Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La galerie virtuelle de mohamed Zouari

 ... Et si la sculpture se contentera de 2 dimensions!          
 ... et le bleu emblème de Kélibia se métamorphosera en ocre !     
 c'est à son site web, blog et galerie web que vous invites  
   l'artiste Peintre sculpteur Mohammad ZOUARI.    
   Adresse URL: http://www.zouart.com         

Commentaires

  • je trouve que c'est tres en rapport avec l'histoire locale. je parle de culpea;)

  • je peux resumer le tout en un mot, magnifique

  • je peux resumer le tout en un mot, magnifique

  • Je pense la même chose Kallala, MAGNIFIQUE

  • AHHHHHH!!!, sans aucun doute Kallala et arisme c'est le roi du magnifique

Les commentaires sont fermés.