Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De l’éphémère pour un effet mer : le Programme

L’association pour la culture et les arts méditerranéens – bureau Kélibia – Cap bon vous invite à assister à sa manifestation culturelle et artistique

I-                    Atelier ouvert :Peinture ·         Date : du 23 au 26  juillet 2007

·         Lieu : le mur de l’entrée du fort

·         Activités : Peinture, photographie et vidéo

·         Les participants : les artistes et les amateurs de Tunisie ,France et Espagne.

 ·         Réalisation de fresques murales : des panneaux de peinture

II-                  Activitée sculpturale à la plage

·         Date :le 27 et 28 juillet 2007

·         La plage « sidi mansour- bit elassa » à kélibia

 ·         Activités : o        Intervention dans l’espace o        Sculptures en sable o        Atelier ouvert pour les enfants o        Photographie et vidéo

·         Techniques o        Récupération et assemblage o        Taille directe o        Bas relief

·         Les participants : les artistes méditerranéens, les amateurs, les groupes d’enfants, de Tunisie, France et Espagne ·         Le travail final : les sculptures et les photos

III-                    Interventions avec débat :

·         Conférence de Mm Hayet Tlili, maître de conférence et ex directrice de l’institut ds beaux arts de Nabeul. Le 29 juillet à l’espace des arts Raouf Gara- port de Kélibia, thème : l’Art et l’environnement.

·         Conférence De Mr  Ahmed Kaddour, Le 26 juillet , les caves de Kélibia, thème l’histoire du vin en Tunisie.

Vernissage de l’exposition de peintures, sculptures et photographie Le 30 juillet 2007, à l’entrée du fort de Kélibia et ça sera jusqu'à au 25 Aout.

 En association avec

 L’association d’animation de la ville de Kélibia

Le club des Cinéastes Amateurs de hammam el Ghezaz

L’association des danses latines et tropicales

Commentaires

  • Adib Samoud ! enti normal ! enti 9libi ! dammek azre9 ! impossible impossible ! tu a publier des photos "de merde" sur des deférants blog consernant notre chere ville ! désolé mais mouch momken tkoun meme un artiste amateur, et je crois pas elli enti 9libi ! tes anes et tes sculette du chiens ne sont pas capturé à Kélibia la belle ! momken tkoun sawwarthom fi Menzel-tmime, mais à Kélibia Non Non Non ! donc svp respectez nous les citoyens de kelibia, ok

  • @ANTI ANE: j'espère que touuuutes les fautes d'orthographe, de grammaire et autres sont faites expret pour nous faire rire, ainsi que la blague destinée à Adib, notre artiste

  • Cher ami anti âne,
    Qu'avez-vous contre les ânes. N'en voyez-vous pas en plein centre ville le jour du marché ? Les paysans ne peuvent pas en posseder ? Achetez leur un tracteur ou une camionnette alors. Ouvrez les yeux, dans le monde entier il y a des ânes. En Tunisie comme ailleurs et à Kélibia aussi, il y a des gens qui n'ont pas les moyens de payer le vétérinaire pour soigner les bêtes. Qui a-t-il de dégradant de montrer des photos de "merde" avec des ânes de la région de Kélibia.
    Vous ne devez pas aimer et surtout pas connaître les animaux car le squelette de chien est en fait un chat (photographié le long de la forteresse). Vous feriez mieux de parler des poubelles à ciel ouvert que l'on voit à cet endroit et dans d'autres d'ailleurs malheureusement. Si tous les jeunes du coin offraient une de leur journée à travailler en commun à tout nettoyer, la ville de Kélibia serait encore plus belle qu'elle ne l'est déjà. Je me demande à quoi servent les poubelles municipales. Evidemment avec des gens comme vous ...

  • Désolé, je gère trop de blogs :-) le lien précédent n'est pas bon.
    Vous trouverez le bon plus haut. Sans pensez à anti ane, vous y trouverez un post "Tunisie, ton français fiche le camp", désolé toutes les photos ont été prise à Kélibia :-))

  • @anti-âne
    "J'aime mieux les méchants que les imbéciles, parce qu'ils se reposent".
    PS. Prenez des cours d'ortographe, au moins pendant ce temps vous n'écrirez pas de méchanceté. Avec un peu plus de gens comme Adib, tout irait un peu mieux. Avec un peu moins de gens comme vous, tout irait beaucoup mieux. Vous suivez?

  • @anti ane , wel aspice, ouella plutot oueld ridene!

    arrete de jouer à ce jeu avec moi!
    ici c"est un espace publique alors plus de respect pour les gens qui lisent, si t'as un probleme avec moi tu m'ecris un mail.

    tu utilise un widows XP avec firefox 2.0
    la resolution de ton ecran est 1280x 1024
    ton IP est le 41.226.245.44
    pour t'expliquer un IP c'est l'adresse de ton ordinateur et je peut te dire de quel endroit tu t'es connecte et à quel heure et pendant 53 minutes.

    alors tu m'a compris si sami

    ah j'ai oublié : kélibia sghira;) j'ai encore ton nom et prenom, ton email et ton adresse...alors demande des excuses à tous ces gens qui t'ont lu.
    tu nous fais honte ainsi qu'a ta famille.
    car la prochaine fois je ne prenderai pas la peine de te repondre.

    @tout le monde: ne prenez pas la peine de repondre a ces anonymes, ça les fait jubiler alors ne tombez pas dans leurs pieges...un commentaire peut etre effacer donc il ne merite pas votre precieux temps/

  • Salut Adib

    Justement les blogs ne peuvent se justifier que si les écrivains et les lecteurs se respectent mutuellement et respectent tous les utilisateurs de la blogosphère.
    Au nom de ce principe, du fait qu'il s'agit d'un anonyme et que son commentaire n'a vraiment rien à voir avec le sujet du post, qu'il est irrespectueux, il ne s'agit nullement de censure : je propose qu'on fasse comme les virus informatique : on les efface. Pour moi tu peux tout retirer sur ce sujet. Un être humain normal ne peut sortir des commentaire pareil. Effaces.
    A bientôt, j'attends ta réponse à mes questions, faut-il toujours les photos aussi ? ca je vais bientôt m'en occuper.
    (entretien privé mais pas confidentiel avec Adib :-))
    Slama

  • Le programme semble étre trés interessant. J'y serai !
    Bravo et merci adib pour l'info, continue comme ca et visite nous plus souvents sur Kelibia.net ;-)

    @anti-ane: si si, Kelibia a bien des annes et des chiens , et pas seulement ceux qui marches sur 4 pattes..

  • Salut Adib,
    ça fait envie, ACC est trop longue à la détente, pour qu'on puisse faire qq chose ensemble...saison prochaine, inch'Allah...
    Mais j'y pense, en Creuse, il y a plein d'asso qui s'occupent des ânes aussi (notamment ce WE j'ai assisté à la fête des métiers du Bois à la ferme Pays'ânes), on pourrait penser à développer un truc franco-tunisien ? pour promouvoir les ânes et stopper les âneries... ;-)

Les commentaires sont fermés.