Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dailymotion inaccessible

Je n’arrive pas à accéder à dailymotion depuis quelques jours, ce site support vidéo est inaccessible en Tunisie depuis quelques jours, est ce un problème de DNS comme la dernière fois avec wikipedia ou est ce une autre raison. La majorité de mes vidéos sur mon blog sont donc inaccessibles, mon blog ainsi que la plupart des blogs Tunisiens sont amputés de leurs vidéos ! Comment la Tunisie peut devenir un des leaders des TIC dans le monde si cette migration vers le web 2.0 est compromise par ces problèmes et ces coupures de site à répétition. Je ne suis pas du domaine et je ne comprends rien à tout ça mais je demande aux fournisseurs d’Internet de garantir l’accès à de tels sites qui sont indispensables aux webmasters Tunisiens ! J’espère que le problème sera résolu au plus vite !

Commentaires

  • ma7lek Adib :D

    " je demande aux fournisseurs d’Internet de garantir l’accès à de tels sites qui sont indispensables aux webmasters Tunisiens !"

    Ils ont censuré deviantart, et maintenant dailymotion.. w haw mkammlin bel chwaya bel chwaya :)

  • ya adib daily motion accesible fi tounes!!!!!
    ama enti el ordinateur mte3ek te3eb mai ynnajamch yejbed'ha!!!
    esma3 katkout saghir !!!
    lansi virus fi klibia we marredh el 7ayawenet el kol!!!
    we men ba3ed barra dewihom!!!
    hakka tlem dazza flous behia!
    we hakka tnejem techri ordi jdid allah msali 3anibi!!!

  • Ouais, c'est triste. J'ai lu ailleurs les mêmes échos.
    Parraît que c'est la censure... Zut !

  • la bonne nouvelle: dailymotion est de nouverau accessible...je suis aux anges;)

Les commentaires sont fermés.