Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Exposition du peintre Mohammad Zouari - Hommage à Kélibia - Galerie Caliga

 

 

L'artiste peintre Mohammad Zouari vous invites à visiter son exposition intitulé Hommage à kélibia, Une exposition préparée pendant plus de 3 ans, ou notre artiste s'est inspiré de la magie de kélibia et de kerkouan pour enfin nous offrir un bel Hommage!

le vernissage aura lieu à la galerie CALIGA - el menzah 6 , le mardi 3 avril à partir 18h30

soyez nombreux à partager la passion de cet artiste pour cette ville magique!

Commentaires

  • Une visite s'impose!

  • Salut Adib,

    Je viens juste d'émerger de mon méga projet iranien...
    dommage que je ne puisse pas être à Kélibia, j'aurai bien découvert cet artiste apparemment talentueux.

    il faudrait qu'on cogite sérieusement une une coopé artistique franco-tunisienne...

    Amitiés.

  • je suis dégouté j'ete juste a coté hier et comme j'ai lu ton blog que ce matin j'etait pas au courant !! est ce que l'expo va continuer encore ? j'essayerais de passer ce soir au cas ou !

Les commentaires sont fermés.