Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ma T list !

via houhou

Zizou,Naddou,Infinity,Emma,Thysdrus,Subzero,Stupeur ,lamine , iskander ,troubadour, psynaj,massir, tarek,heliodore

Pour publier votre propre T-List :

- Créez une liste des blogs tunisiens que vous lisez régulièrement.
- Ajoutez en début de liste le blog qui vous a permis de récupérer la F-List.
- Postez sur votre blog.

Commentaires

  • Toujours plein d'astuces!
    Braco amigo

    Je t'invite à visiter mes rivages pour donner un avis sur un virus tapageur-rongeur-malnourri

    @++

  • Je savais que notre ami "El Greco", diplomate comme je le connais , te fera un petit coucou "royal" ..!
    rappelle toi bien ce que je t'avais dit l'autre jour ::"si Rached apprecie beaucoup ce que tu fais" .!

  • Ya adib ! Ya bouha fassarli belgda rani mafhemtech !!
    Hedhi hkeya mte3 machekel !! ken ena je publie kifek to trassilna fi mochklet ancien Vs Nouveaux !
    Fok alina mel machakel !
    Kiss

  • Je suis très flattée de me retrouver sur ta liste!

  • je suis contente d'etre sur ta liste

  • @zizou: ti nourmal y'a kouya;)

    ena je lis tout le monde mais c'est les blogs que frequente le plus souvent, biensur j'en oubli pleins;)

  • Zizou, il est impossible de faire plaisir à tout le monde :-) Moi je ne lis pas tout le monde, et il y a des blogs et des blogueurs que je préfère à d'autres, et il y a des blogs que je n'aime pas du tout...

    Il faut assumer ;-)

  • Mais elle est où la liste d'origine ???

Les commentaires sont fermés.