Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CONCOUR DE SALSA CE WEEKEND A LATINA

L'evnnement Salsa de l'année est enfin pour ce weekend;)

Le concours de salsa au Latina les berges du Lac, le vendredi et le samedi, 16 et 17 mars 2007, un concour tres relevé qui verra la participation d'une douzaine de couples, tous mordu de salsa!

en ce qui me concerne, pas de participation cette fois, j'en ai vraiment envi mais je risque de passer pour un touriste sur la piste de danse car je n'ai ni partenaire ni chorégraphie;) quoi que !

 je serai présent pour tout filmer:):)

Commentaires

  • cool moi aussi j'y serait pour encourager une amie qui participe, moi aussi je ne participe pas pour les meme raisons que toi, en meme tps le premier prix et tres tentaant : un voyage a cuba !!

  • Ah la Salsa, ça a toujours été mon rêve d'être une danseuse de salsa.
    Adib, j'attends la vidéo avec impatience, histoire de rêver :)

  • ben moi aussi je reve de devenit une danseuse ; et je doute fort que tu sois mauvai ,alors 'espere que ca sera pr bientot la video ,good luck

  • Merci Adib, pour les videos sur dailymotion de nos Salseros, jaw salsa de tunis me manque bcp.

    Un ex-salsero tunisien installé a Montréal

  • Un concour Salsa ça existe ça en Tunisie??? c'est bien mais quelqu'un peut-il m'informer des clubs où ont peut danser??

  • @naim: a tres bientot sur les pistes canadiennes;)

    @rym: bien sur: http://adibs1.hautetfort.com/salsa/
    sur voici qq reponses

  • slt tout le monde, j'ai decouvert une nouvelle passion qui est la danse latine, je danse de tout : salsa, la bachata (surtout), merengué, cha cha cha, forro.
    J'ai commencé à danser depuis que je suis en france (depuis septembre 2006) et j'ignorais completement qu'il y avait des soirées et des bars où on peut danserà tunis.
    Je suis tombé sur ce blog par hasard en cherchant des plans salsa en tunisie. et je voudrais savoir si les soirées au latina café se font chaque semaine?
    et s'il y avait d'autres soirées latinos dans d'autres endroits?
    Pour vous dire, on m'a proposé de donner des cours de bachata en france si jamais je reste, mais, un jour ou l'autre je compte rentrer chez moi et je veux bien faire connaitre la bachata.
    voila, j'espere que je trouve des tunisiens et des tunisiennes avec qui je peux partager ma passion.
    j'attend vos reponses
    a tres bientot

  • mercredi: soirée salsa au zinc gammarth
    jeudi: soirée salsa au boeuf sur le toit la soukra
    vendredi: soirée salsa au trinidad gammarth au bord de la piscine

    tous les jours salsa au latina beach hammamet

  • mercredi: soirée salsa au zinc gammarth
    jeudi: soirée salsa au boeuf sur le toit la soukra
    vendredi: soirée salsa au trinidad gammarth au bord de la piscine

    tous les jours salsa au latina beach hammamet

Les commentaires sont fermés.