Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

moments magiques..


improvisation à la tunisienne ;)
Un samedi soir, une bande d'amis joyeux, deux artistes, des bougies, une chandelle,des youyous, une improvisation à la Tunisienne...
quelques minutes d'un pur bonheur avec jaafer à la percussion et khlil au Nay (Flute)
Oublions les guerres...oublions les querelles...oublions les problemes...
c'est tellement simple d'être heureux...

Commentaires

  • waaaw! j'en ai la chair de poule!
    merci d'avoir partagé ce moment de pure bonheur avec nous :)

  • c'est sublime!!! merci Adib :) en fait j'aimerais bien connaitre les parole de ce mouwasheh " tabbel youdhrib...) (chante par Sonia Mbarek) quelqu'un peu me filer les paroles svp?? (merci)

  • ca y esy enfin j'ai trouver qui va m'animer ma nuit de noces.
    adibs ya fanen je compte sur vous behi

  • Euh mmm...

    C'est pas le générique de "EDDOUAR" par hasard??

    Ok ok je me casse :)

  • ma grand mère me disait: "idha lkit zahou wa Tarab la tbadlou la bichaka wa la ta3ab".............§

  • Ya adib !! Ya adib ! wahdek !!!

  • Mella khou 3andi!!! haw darbekji 9wey yesser!!! ;)

  • c'est pur, c'est simple, c'est beau, merci adib

  • c'est très très très beau !! merci adib et bravo à tous les trois ... w tbarkallah 3lik khallouli .. je t'adore !!

  • J'ai toujours été tres sensible au son de la flute; magnifique!

  • loin des soirées -zanzana et frime fi bortmeni-ou bien "choftech karhabtou", rien que du tounsi mharher, nay et bendir au menu, barcha zitoun ou likri, surtout bravo aux muses inspiratrices qui, bien que modernes et emancipées, savent lancer des youyous ...mahleha tzaghritet "martou" que j'aime plus que tout au monde.

  • @pure honey: de rien, c'est un plaisir de partager ces moments avec les gens qui aiment;)

    @hannibal: je les connais pas;) mais le message est passé:)
    @3amrouch: malheuresement ce ne sont pas des professionnels, ils jouent pour le plaisir,ça n'empeche je peux toujours leur demander:)
    sinonje connais d'autres artistes qui peuvent t'interresser...d'ailleur il y'aura bientot d'autres video d'autres artistes;)
    @skydancer: c'est joué à la marsa, houmtek;)
    @zahratan: d'accord à mille pour cent avec ta grand mere;) allah yarhmaha!
    @zizou: rit ma nesakomch enti ou lamine ou iskaner, kayenkom bahthena;)
    @guassab: c magique!
    @martou: el koua elkoll fel dzaghrid, ya3tikom essaha:):)

    @emme benji: moi aussi, la flute m'emporte, ça doit etre dans nos genes...parfois il m'arrive de tomber sur des bergers joueurs de flutes...alors je fais une pose dans ma tournée pour ecouter et partager un verre dethe avec eux...

  • @tous le monde: et ce n'est que la partie visible de l'iceberg, ils vous restent à ecouter khlil jouant au luth et jaafer à la darbouke;)

    qui sait peut etre, cet été quand la majorité des blogeurs seront en tunisie, on oraganisera une soirée magique à kélibia...grillade de poisson et muscat sec...une bande de blogeurs joyeux...

  • @rajelha: chey kbiir...men akoua ma famma:)

  • vivement ya adib !! qu'on se laisse envoûter ...

  • à ta disposition pour de prochaines peregrinations

  • ena, rajelha, guassab, ya adib el khchin, jai un reportage sur le sniper de baghdad fais moi signe si interessé.

  • @enti ou martek : mchet m3aak:)

  • @enti ou martek : mchet m3aak:)

  • Geniale et Grande musique!

    Merci kho de partager... Moi j'adore aussi ;)

    Salam alikoum

Les commentaires sont fermés.