Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

une demie victoire

Enfin, Les pouvoirs publics ont ordonné la destruction des fondations en béton du projet de gargotes sur la page d'Elmansourah!

la loi a était appliquée, le refus populaire et la veille citoyenne a empêcher un crime contre la nature dans une des plus belles plages de la Tunisie!

Je remercie au nom de tous les amoureux d'Elmansourah, l'engagement et le soutien sans limite pour cette action de tout ceux qui ont contribué à appliquer la loi!

Néanmoins, il reste encore des points d'interrogation, le bar va t'il être construit en structure légère? puis converti petit à petit en gargote en dur?

la question qui se pose, que gagnera Kélibia avec une gargote bar sur une plage très fréquentée par las familles, avec tout les nuisances sur l'environnement sachant qu'une telle structure légère n'aura pas d'accès au réseau de l'onas !

Pourquoi avoir autorisé cette gargote sur la plage alors qu’a une cinquantaine de mètres il y'a une grande place ?

Malgré ma joie pour l'exerese de cette plaie qui défigure la plage de la Mansourah, je reste assez septique et j'attend avec impatience le dénouement de cette histoire!

Commentaires

  • let's hope a better issue !

  • C'est déjà une victoire importante et j'espère que le dénouement sera à la hauteur des espérences de tous ceux qui se sont battus pour sauver cette très belle plage.

    Tiens-nous au courent.

  • "essabre mefte7 el faraj"ou "après la pluie le beau temps"
    ps: les deux sont utiles

  • Ya khsara ezza7!!!
    se3a 7lewa blastou el bar!!!

  • Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !

  • Adib, la question qui doit être posée est la suivante:
    pourquoi tout ces problèmes de violation de l'environnement ?
    parce qu'il n'ya pas que le sable blanc de la mamounia, il y'a aussi "Bit Elassa" et L'oued de la mansoura qui à été irradiqué et cédé à foulen et felten?
    Pourquoi tout ces problèmes cette année?
    Ou sont nos chers élus qui sont sencés nous défondre ?
    Ou est notre cher maire qui n'a dit aucun mot pour dénoncer le scandale de la mansoura lors de la réunion qui s'est tenue à la municipalité en présence des autorités nationales compétentes?

Les commentaires sont fermés.