Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Salsa à kélibia

 

medium_banderole90-164cm.jpg

Une bonne nouvelle pour les amoureux des danses latines à Kélibia, Un mois de juillet sous les rythmes de la Salsa, le merengue et le reggaetone.

L’ADLTT, la toute nouvelle association des danses latines et tropicales en Tunisie, organise un mois de stage du Coté du Restaurant el mansourah, les pieds dans l’eau.

Le professeur Hamed Baraket et sa partenaire Delphine le Franc, donnent deux cours journalier, matin et soir.

Au programme, Macumba, Merengue, reggaetone et bien sur Salsa. Un stage d’initiation et de perfectionnement. Une façon de donner des couleurs et d’enrichir le paysage culturel et artistique à Kélibia.

A partir de Vendredi 7 juillet : premier cour : 10h.30 – 11h.30

                                                  Deuxième cour : 16h à 17h

Alors ne perdez pas votre temps et inscrivez vous !

Contacts : resto el mansourah:                 Hamed baraket :22601955

Commentaires

  • waaaaaaw, génial comme ça je pourrais réviser un peu mes cours de salsa avec Fred et Emilie....mais dans ce cas j'espère qu'ils attendent un peu plus..enfin le temps qu'il faut pour que je rentre et que je vienne à kelibia....rien que l'info me fait "solliciter"par le rythme du latino...looool.

  • Great, news une motivation de plus pour partir du coté de kelibia
    Salsa, bonne bouffe et plage :)
    demande pas plus

  • salut manel et shey, je vous attend de coté de kélibia alors;)

  • merde je vais rater ça... je serais en aout en tunisie , ya kelkechose de prevu du meme genre ?
    Fais un tour sur mon blog... une belle histoire que je viens de vivre...
    A bientot mon ami sur le sable chaud et blanc de notre chere Kelibia

  • Elle est énervante la pub "carrefour des affaires"

  • est ce qu'il y a de belles filles a kelibia

Les commentaires sont fermés.