Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VETERINET Le portail Vétérinaire

medium_logo_portail.gif

Un nouveau site francophone vient enrechir la présence vétérinaire sur le net, il s'agit d'un portail vétérinaire Québécois  fort sympathique, Vétérinet est un site complet avec un forum, reportages animaliers, diverses rubriques de santé animale, insolite, sondages, liens utiles, annuaire animalier et vétérinaire...

si vous aimez le monde merveilleux des animaux je vous invites à le visiter sans tarder!

quand à mes amis blogeurs vétérinaires vous pouvez inscrire votre blog ou site ici et aussi dans mon annuaire

medium_veto.gif

Commentaires

  • sympa le site :)))

    (ps out of subject mais j'adore ta musique d'ambiance )

  • merci moon girl;)

  • ya adib ena dima nji nkhalli des commentaires fi blogek wenti ma 3omrek ma tkhallili. 3leh? hein?
    chbihom noteti yekhi ma yest7akkouch des commentaires wella chbini ena je ne fais pas pasrtie des bloggeurs tunisiens?
    7asb ma fhemt ena menkom ya jme3a elli entouma 3amlin cercle mabinetkom mta3 les anciens bloggeurs we kol we7ed jdid wella diffrent ettafiweh 3leh hein? 3leh?

  • ey w n7ebb na3ref! a3lech les notes mte3i ma t7ottouhomch fi tn-blogs/blogs ??
    Ye5i tekrahni ya adib?? Enti tekrahni?

    hawka ena 5allit 2 commentairet!! 3andek!! ena nes mle7!!

  • désolé double x, ces deniers temps je ne me connecte pas souvent, meme mes posts sont trés rares! mais de temps en temps je passe voir des notes!

    en ce qui concerne tnblogs, il faut contacter houhou!

  • Pour tn-blog, il suffit de remplir le formulaire, et dès que Houssein (HouHou blog) trouvera une minute de libre, il te rajoutera

Les commentaires sont fermés.