Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Planète vétérinaire

Mon cher collegue et blogeur Hugue vient de mettre on line La planète vétérinaire, un aggrégateur des blogs vétérinaires francophones, pour l'instant il compte 12 blogs inscrits.

cet aggrégateur dispose de plusieurs mode: derniéres 24h, 48h, semaine, tout, ainsi qu'un mode étendu.

le concept est génial, ça permet une meilleure visibilité des mises a jour de tout ces blogs de qualité. je vous invites a cliquer sur le lien sidessous.

 

Commentaires

  • C'est d'ailleurs grâce à la planète que j'ai eu vent de ce billet ! La planète semble bien fonctionner, les visites sont nombreuses.

    --
    Hugues

  • yessssss moi j'adore!! c'est une très bonne idée!!!

  • c'est une bonne initiative, cela me pousse à se demander sur la façon de la mise en oeuvre de cette planète, techniquement, ça doit être un petit peu compliQqué je pense

  • C'est vrai qu'elle est géniale, cette page, et qu'internet prend tout son sens avec : plein de nouvelles de vétos des 4 coins de la planete.

    Des regards différents, des angles différents, points de vue différents, surtout pour un non-véto, c'est passionnant et extraordinaire.

  • rien à voir avec le post...mais j'ai voulu mettre un compteur comme le tien sur mon blog...tu as fait comment pour le mettre dans les colonnes? car à part le mettre dans un post...je comprends pas...snif!

Les commentaires sont fermés.