Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je cherche une terre pour planter mon olivier

medium_l_exilee.jpg

……..
L’exilée : des délires
L’exilée : et du n'importe quoi
Adib dit : de tout on fait un monde !
L’exilée : mais des fois elle nous entraîne
Adib dit : quelque chose en particulier te gêne
?
L’exilée : mon moi ..
L’exilée : et mon anti moi
Adib dit : anti moi ?
Adib dit : concept original
Adib dit : tu souffre ?
L’exilée : la souffrance est implanté en moi
L’exilée :..................
L’exilée : et la déchirure aussi
Adib dit : « l'homme est un disciple, la douleur est son maître, nul ne se connais tant qu'il n' pas souffert »
Adib dit : Alfred de Vigny
L’exilée : c'est intense..........
L’exilée : mais bon
Adib dit : j'aime beaucoup ce poète
Adib dit : la souffrance est essentielle a la vie
L’exilée : je sais
Adib dit : il faut apprendre a la gérer
Adib dit : a la canaliser
Adib dit : a la dompter
Adib dit : comme cette grand mère palestinienne
Adib dit : qui tient son olivier
Adib dit : un olivier millénaire
Adib dit : par ses ongles
L’exilée : pour faire sortir le vrai moi
L’exilée : et pour pouvoir planter son olivier
Adib dit : pour pouvoir planter ton propre olivier
Adib dit : l'olivier de ton âme
L’exilée : moi je cherche ma terre
L’exilée : une terre qui pourra accueillir mon olivier
Adib dit : la terre entière est ta terre
L’exilée : je cherche ma terre
Adib dit : la terre entière est ma terre
L’exilée : mon ombre
L’exilée : ma paix..........
L’exilée : la terre m'échappe
L’exilée : donc....................
Adib dit : regarde dans la bonne direction
L’exilée : j'arrive pas
Adib dit : tu te perds
Adib dit : tu es désorientée
L’exilée : il suffit de lire mon 3ème post
Adib dit : t'es dans le néant
L’exilée : le néant englobe le tout
Adib dit : j'ai lu seulement le premier pour l'instant
Adib dit : le néant t’obscurcie la vue
Adib dit : regardes avec ton coeur
Adib dit : cherches avec ton coeur
L’exilée : j'arrive pas
Adib dit : t'es si proche du but
L’exilée : ..........
L’exilée : le peut être le remporte
Adib dit : ne t'arrêtes pas
L’exilée : et mes points s'imposent
Adib dit : il n'y a pas de peut être
Adib dit : il y'a que certitude
Adib dit : t'es une gagnante et tu le sais
L’exilée : j'ai renoncé à croire à ça
Adib dit : renoncer ?
Adib dit : ça veut dire quoi ?
Adib dit : je ne connais pas de sens a ce mot
Adib dit : renoncer...
Adib dit : ça sonne faux...
Adib dit : personne ne renonce a sa destinée
Adib dit : tu vas aller au bout de ton chemin
Adib dit : tu trouvera ta terre
L’exilée : elle m'échappe
Adib dit : et tu plantera ton olivier
L’exilée : espérons le
Adib dit : je ne peux que te donner un seul conseil
Adib dit : quand t'es seule dans le néant
Adib dit : seule dans le noir
Adib dit : avec ton âme qui tremble
Adib dit : avance...
Adib dit : avance et suis ton instinct
Adib dit : sous chaque pas
Adib dit : un sentier apparaîtra
Adib dit : un sentier lumineux
Adib dit : une lumière jaillira
Adib dit : et te guidera
Adib dit : ose
L’exilée : j'ose...........
L’exilée : mais la lumière m'étouffe
L’exilée : je préfère le noir
L’exilée : et ceux qui n'ont rien
L’exilée : enfin bref
Adib dit : je te connais pas
Adib dit : mais j'ai une certitude
Adib dit : t'es une gagnante
Adib dit : alors un grand sourire pour la vie
Adib dit : et la vie te sourira
L’exilée : et pourquoi cette certitude
Adib dit : disons...
Adib dit : mon instinct.
L’exilée : il peut se tromper
Adib dit : jamais
L’exilée :
Adib dit : je suis entrain de regarder le mur de ta cellule hantée
Adib dit : c’est magnifique
Adib dit : peace !
L’exilée : merci
L’exilée :…
Adib dit : Sara
L’exilée : oui
Adib dit : je ne me suis pas trompe sur ton compte
Adib dit : tu ira loin très loin…
Adib dit : tu fera des sacrifices mais tu ira loin très loin…
Adib dit : t'as tout compris !
……..

Commentaires

  • Je n’aime pas entendre aux portes, mais là, excusez-moi, je ne fais que passer sous vos fenêtres, et j’ai tout entendu…:)
    Je relirais mieux le soir et peut être que je ne régirais pas…non…
    Car peut être j’en parlerais au téléphone….

  • euh...j'ai rien à ajouter ....tu sais mon olivier ou plutot l'olivier de la pseudo engagée trouvera une terre...un térritoire...et puis y'aura un ombre...mais il faut que je re re part à la recherche d'une terre mnt qui saura supporter ma bétise humaine...et ma paix s'imposera un jour .....bref bref......(merci pr tt sans hypocrisie sociale... d'ici de ma cellule ;) )

    mes mots machés comme d'hab

  • des pas qui tracent la lumière au delà des murs,
    forcément cela attire,
    je reviendrai

  • je cherche une femme ou fille pour amitie durale. je suis guide de mountagne age de 32 ans. merci d'etre publier ce message.
    said

  • ... quant à moi, je n'ai vu ... que les fautes d'orthographe !

  • cher professeur caminou, désolé pour les fautes de français! je n'ai fais que copier coller et sur msn on ne fait pas attention car on ecrit vite!

Les commentaires sont fermés.