Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Actuvet le blog de Mouni

il y'a quelques jours j'ai déniché un excellent blog vétérinaire, sa particularité? il est tenu par des étudiants vétérinaires algériens. enfin les vétérinaires maghrébins se manifestent, je commençais a me sentir seul du coté sud de la méditerranée;)

Actuvet,est un excellent blog, avec des cas cliniques, des fiches maladies, des histoires du quotidien ect

un grand bravo à Mouni ma jeune collègue algérienne, elle c'est du pur concentré veto!

j'ai partagé avec eux un premier cas clinique et j'espère en partager encore plus dans le future, j'espère que nos blogs contribueront à la promotion de la médecine vétérinaire dans le Maghreb!

le cas clinique: oedème de la face chez un poulain

   

 

 

 

Commentaires

  • merci pour cet article adib, je te retourne tes compliments

Les commentaires sont fermés.