Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ton amour est ma religion

Le chemin est noir

 

L’obscurité m’entoure

 

Pourtant j’avance et

 

Je pousse les obstacles

 

 

Je me sens aspiré

 

Sans repères ni objectifs

 

Une force en moi

 

m’attire vers ma destinée

 

 

une force en moi

 

m’attire vers toi

 

 

je t’aime…

 

mon amour

 

 

lumière de mon cœur

 

serre moi

 

enlace moi

 

aime moi

 

 

sans toi je suis rien

 

ton souffle est ma vie

 

 

sans toi je suis rien

 

ton amour est ma religion

 

 

je t’ai tellement cherché

 

donnes moi la force de te mériter

 

j’ai tellement galéré

 

pour te retrouver

 

 

je ne veux plus te perdre

 

plus jamais je resterai seul

 

ne m’abandonne pas

 

je serais a nouveau perdu sans toi

 

 

mon cœur ne bat que pour toi

 

mon esprit est a genou devant toi

 

je veux fondre en toi

 

et t’aimer à la fusion

 

 

ton amour est ma religion

 

 

 

P.S: a mes amis blogeurs musiciens, c'est une chanson alors à vous de faire la musique, ça peut etre du rock "style evanescence ou du reggaetone style don omar:):)

Commentaires

  • snif snif, c'est trop beau

  • en tout cas celle dont tu parles a beaucoup de chance.....j'espère au moins qu'elle s'en rend compte!!!

  • salut adib !
    Mardi dernier ! ce fut un moment tres emouvant ! un moment ou tu apprends le sens de certaines valeurs !
    azizi tu peux publier le post du los angeles Times et excuse moi !

  • waw!!

  • WAW!!!!

  • eh!, Adib tu as effacé mon commentaire? désolée si ça t'a offensé mais j'ai juste ecrit ce que j'en pensais. d'ailleurs je ne vois pas ce qui a pu t'offenser, ce n'était pas du tout personnel, et plutot objectif comme commentaire. honnetement je pensais que tu étais bien plus ouvert d'esprit que ça. j'espère que je me trompe. je pensais que tu prendrais ça comme une critique tout a fait constructive. bref...corrige moi si je me trompe

  • @hope?

    effacer ton commentaire?
    quel commentaire?
    rassures toi chere amie, je n'efface rien!
    ou bien t'as mal envoyé ton comment ou bien une manipulation hasardeuse de ma part mais j'en doute.
    enfin j'attend ton ancien commentaire avec impatience;)

  • ça me rassure;)
    l'idée en gros c que je trouve que cette conception de l'amour a un coté égoiste et surtout possessif.
    en gros, dans ta façon d'exprimer ton amour( ou celle du poète), en réalité tu exprime un besoin, une dépendance qui émane de toi, mais qui n'a rien a voir avec l'autre, celui ou celle que tu " aimes". tu dis, je cite"je ne veux plus te perdre


    plus jamais je resterai seul


    ne m’abandonne pas


    je serais a nouveau perdu sans toi
    "
    le poète a une vision de l'amour et de la religion qui se confond en ce point justement: la dépendance.
    je te propose une vision de l'amour que moi je trouve plus saine, c mon avis; l'amour est inconditionnel. aimer c prendre soin de l'autre, le respecter, se sentir responsable de lui et concerné par son bien etre sans pour autant oter son libre arbitre et sa liberté. il ne s'agit en aucun cas de ce dont nous avons besoin, mais du bonheur de l'autre et de son bien etre. tu me diras ce que tu en penses;)

  • @chere hope: un tres beau commentaire;)
    je suis daccord avec ton analyse s'il s'agissait d'un amour commun;)
    un indice: il ne s'agit pas de l'amour pour une personne;)
    c mon âme qui crie son amour pour son etre originel!

  • ça garde son coté esclave dans une relation de dépendance. un amour sain est un amour qui nous libère. mais ça exprime clairement ce besoin de dépendance. je trouve tout de meme que certains passages restent érotiques pour" ton etre originel";)

  • excuse moi Adib de vouloir profiter de la popularité de ton blog pour des fins "personnelles" mais je voudrais inviter tous les amateurs de rock a surtout pas rater ADAGIO et AFTER FOREVER qui se produisent vendredi et dimanchedans le cadre de ROCK A RADES. venez tres nombreux, question de prendre beaucoup de plaisir a savourer de la bonne musique, la voie monstrueusement fascinante de flore jensen et l'art de 2 groupes qui ont fait leurs preuves dans le monde entier. y aura aussi de jeunes groupes, en particulier tunisiens qui font de la tres bonne musique, venez les encourager;)

  • @hope: de l'erotisme jusqu'au bout des ongles;)
    tout est erotisme
    tel la danse des derwich tourneur;)
    mais bien sur à l'echelle de l'ame et non du corps:)

  • ;) notre ame, fruit de notre imagination, est notre raison de vivre, l'energie qui nous pousse a aimer la vie, a vivre nos émotions jusqu'au bout, à savourer nos plaisirs jusqu'a l'énivrement de nos sens tous. certes adib, tout est érotisme. que vaut une vie sans une ame éveillée à ses plaisirs les plus ardents?
    tiens, ça me rappelle le plaisir d'etre au paradis;) je serai dans le tien dès dimanche 19. mets moi au courant s'il y a des choses a voir dans la semaine qui suit;)

Les commentaires sont fermés.