Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maghreblog sur la une de Villaweb

La couverture de maghreblog.net de la réaction de la blogosphére maghrébine et tunisienne en particulier face au caricatures danoise, a susciter l'interêt de la blogosphére occidentale qui cherchait à comprendre pourquoi les musulmans ont trés mal prit ces caricatures, grace à vos posts qu'on a linké sur maghreblog, ils ont maintenant une vision plus juste des causes de ces violence et cette indignation!

je suis sur que vos stats ont augmenté beaucoups ces derniers jours:)

je voulais juste que deux de nos articles ont été linkés et traduit par le journal catalan Villaweb, avec ses un million de lecteur par mois, donc ne vous etonnez pas du nombre important des espagnols dans vos stats;)

l'aricle en espagnol : bienvenues d'iskander sur maghreblog est ce soir sur la premiere page, vous pouvez le consulter et le soutenir! j'espére que cette partenariat avec ce journal catalan évoluera au cour des mois a venir et qu'il y'aura d'autres partenariats avec d'autres médias occidentaux et arabes!

aussi je souhaite la bienvenue aux nouveaux maghreblogeurs: Larbi, gourou de la blogosphere maghrébine;), Loula une charmante blogeuse marocaine au canada, Lonely premiere blogeuse Lybienne à integrer notre maghreblog, Bistouri la delicieuse blogeuse marocaine, kenza notre maghrébine chez les phaarons et Jilal qui mix son Algerie!

voici les articles selectionnées sur maghreblog:

bienvenitos by iskander

Plaidoirie contre caricatures par Oumelkhir

Histoire de couple.. par Larbi

Méfiez vous des baby Boomers by Loula

Regards tunisiens sur caricatures Danoises par adibs1

Je suis maghrébine avant d'etre arabe par Kenza

 

Commentaires

  • A noter adib, que moi et Houssein, nous étions les premiers a y figurer ;) http://www.vilaweb.com/www/noticia?p_idcmp=1727284

  • cher karim , si tu as etait linke sur villa web c'est suite a mon article sur maghreblog regard tunisien et j'avais mis ton link;)
    mais c'est bien de me le faire noter par un grand gracias maghreblog vous etes geniaux:):)

Les commentaires sont fermés.