Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le vote a commencé

chers amis et blogeurs, aprés les préselcetions des tunisian blogs awards, mon blog adibs1 a été nominé dans 3 catégories, celle du meilleur blog 2005, meilleur blog généraliste et deux fois dans meilleur article! j'espçre que vous voterez massivement pour votre blog favorie et surtout pour adibs1:)

je sais que les blogs nominés sont de tres grande qualité et ça sera dur pour mon blog de gagner mais je compte sur vous pour me donner un coup d pousse! 

il faut vous connectez sur Tn awards et voter
voici la liste des nominés dans les 8 catégories en lice
Meilleur blog:

- Adibs
- K-pax
- La Rebelle
- Thysdrus
- Zizou from Djerba


Meilleur article:

- Dasdous et la religion (La Rebelle)
- Intox ou info! (Adib)
- Ma 1ère vie (Mon enfer)
- Mon 11 septembre 2001 (Adib)
- World Summit on Desinformation Society (No Flying Monkey Zone)


Meilleur blog généraliste: 

- Adibs
- K-pax
- No Flying Monkeys Zone
- Thysdrus
- Zizou from Djerba


Meilleur blog intimiste:

- La blogeuse
-
Dicentra
-
The Emy Attitude
-
La Rebelle
-
Rue de la paix

Meilleur sens de l’humour:

- Chikipi
- Etta
- Evil Drako
- Nasnoussa’s Boggy Blog
- Oueld sidi bou said

Meilleur blog thématique:

- #!/bin/tom
- Emina-k
- Nawarat
- Reflections on Islamic Art and Architecture
- TuniZika

Meilleur espoir:

- The Emy Attitude
- Hatchoum
- No Flying Monkeys Zone
- Political Engineering
- Tarek Chentiti

Blog coup de coeur 2005: deux lauréats  The Emy Attitude et Rue de la paix

Commentaires

  • Adib je crois que le lien de mon blog n'emmene à nul part I hope it was not done on purpose :P just kidding:) here is the right link if you happen to mistype it :

    http://thysdrus.blogspot.com/

    Bonne Chance à toutes et à tous !

  • Congratulations on being nominated,I wish you luck.
    My French is too bad to reply in,but I see from Debbies site ,you speak English,I am also missing a Tunisian flag,could you leave one on my blog as well?
    Also congratulations for being Debbies 110th flag :)

  • Moi je boycotte les awards... vu que personne ne vote pour moi et ben je vote pour personne... oui je suis mauvais joueur et vlan ;-(((((((((

  • ok hannibal, c'est corrigé, au fait j'ai tout simplemnt fait un copier coller viar tn awards:)

  • thankyou dom:)

    iskander tu me laisse tomber? pas cool!:):)

  • féliciataion adib.. j'etias contente pour toi et barvo pour tout les autres

  • Adib: Félicitations et bonne continuation.

Les commentaires sont fermés.