Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MEETUP RAMADANESQUE

Ce samedi 15 octobre sera notre premier meet up ramadanesque, subzero propose qu'on choisisse un restaurant pour la rupture du jeune ensemble! personellement je suis pour qu'on veille ensemble,  un rendez vous aux environ de 20h du coté de la Médina: il y'a du tango à dar hessin "ça m'interesse les amis", juste aprés, aller au club de Taher Haddad ou il y'a des projections de courts métrages puis visiter les jardins du palais khaireddine bacha ou il y'a une troupe africaine, un thé au pignon aux chaouachin et on fini la soirée du coté de latina pour danser la salsa:):) !

en deux mots un meetup de concentré culturel parfumé au jasmin mais il faut avoir les bourses pleines:):)

on attends vos confirmations et vos propositions chers bloggeurs tunisiens!

Samedi 15 octobre 2005    

*Soirée marocaine : hommage à M ôoti Belkassem
Chant Fouad Zebedi et l'orchestre marocain de musique arabe sous la direction de Salah Echrkaoui El Morsali
Théâtre municipal

*Musique et rythmes africains – lipiton (fusion)
Les jardins du palais khaierddine

*La médina fait son cinéma
Projection en courts métrages sur les murs de La médina
Place halfaouine

*Tango (argentine)
Dar h'ssine

*Les nuits du cinéma
Club Tahar Haddad

Commentaires

  • les bourses pleines ?
    T'as aussi prévu une partouze ou quoi ?
    rabi yehdek je suis mort de rire dès le matin :D

  • hahahahahahahahaha...dis donc...

  • bonjour adib!
    je te félicite pr ce programme on ne peut plus "ramadanesque" une bonne tournée à la vielle médina, celle qui m'a vu naître : des parfums typiques, des monuments historiques... et pour que le décort soit complet et le gâteau bien garnie : une fin sur des rythmes "latiniques"...
    un Meet Up féerique ;)

  • j'achete un kilo d'amandes et je vous rejoints :)

  • Non mais serieux, deja que tu nous a fait le guide touristique a kelibia, on va pas se taper une soiree "redecouvre ton pays et ta culture", chais pas pour les autres, mais moi ca me dis pas trop, je prefere plutot un cafe et une chicha qql part ou y a une bonne ambiance

  • Je suis pour choisir deux de toutes ses propositions genre court metrage+Tango ... sinon on risque d'etre surmenés :D

    Ou bien carrement un joli café .. oua7da chicha toffaa777 (walla3ha ya 5ouya ...)

    En tout cas, quand la decision sera prise tu la publie ou bien tu met un lien 5ater dima endhi33 !!

  • Mon Ami:
    Merci beaucoup pour votre visite chez le blogue que je fais dès Aout 2004.
    "Eaux du Sud" c'est son nom (águas do sul)
    J'ai publié beaucoup d'images et des poèmes écrits surtout a Djerba et a Tozeur.
    J'ai écris un petit livre de poèsie que j'ai donné a la Bibliothéque National Tunisienne- "Les bergers du soleil/os pastores do sol, écrit en portugais, français et arabe sur la terre et le peuple de la Tunisie. Tout ça parce que je considére la Tunisie aussi mon pays, depuis de Portugal.
    C'est un honneur écrire dans votre blogue.
    L'avenir appartient aux reveurs.
    Il y a un poète portugais (António Gedeão) qui a écrit:
    "Ils ne savent
    ni revent
    qui le reve
    commande la vie
    et toutes les fois qu'
    un homme reve
    le monde saute
    et avance
    comme un ballon
    colorée
    entre les mains
    d'un enfant"
    Le meilleur du Monde pour vous!
    Luís

  • >luis: le plaisir est pour moi, acceullir un poête sur mon blog, je te fais une confidence, mon prénom adib veut dire poete et homme de lettre:):)
    je vous invite à partager tes poésie avec nous, ça nous fera plaisir si tu post quelque une de tes poemes sur mon blog!
    et j'espère un jour tu visitera mon paradis, tu sera surement inspirée!

  • Cher Adib:
    Votre blogue est deja dans ma galerie (LINKS) de blogues, pour conseiller mes lecteurs a visiter votre page.
    L.

  • merci luis, mais je t'es devancé pour te linker;)

  • Aboulkacem Chebbi

    Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux
    j'écoute ta balade de cithare enchantée
    oh poète des sables sans mer
    et du silence où les dattes sont en miel
    la parole devient grenade sur tes lèvres
    et l'oasis un poème eternel.

    Luís Filipe Maçarico

    Ce poème je l'ai écrit a Tozeur.

  • salut adib
    je vous conseil de faire la rupture du jeune dans un restaurant a tunis qui sapelle chez nous il est tres tres bien et il fais des repas pour le ramadan a dix dinars seulemnt et c tres copieux et bon aussi,c un tres beau restaurant et tous petit il est connu,c a la rue de marseille je crois kelle est devenue une rue piettonne
    aya ciao we chahia tayba

  • Non moi je trouve la propo de drako meilleure .. chicha ou kahoua arbi kelkes parts en soirée .. la brika de mama .. personne ne la réussit ..

  • Bonsoir
    Quel programme !
    Bshtkouuuum assidi !!!
    Bonne soirée

  • moi, je préfére le programme qui suit : rencontre à 8.30, 1h30 de tango à dar hessin, projection et thé dans le cadre de taher haddad, une balade et chicha à chaouachin!

  • berjouliya ha9hom sammaouk FRAM mich abid :))

  • chui déconnectée en ce moment ... g raté pleins de trucs on dirait ...
    mais je raterai pas le meet up !
    et je suis pour tout ce ki est salsa, tango, thé et chicha !

  • Alors ce meet up ??

    Adibs yezzi bla tlala3 .. un endroit tranquil où on peut discuter .. kallou tango ou salsa .. :p

  • Apparament Adib est amoureux :) :)

    ok ok je sort :)

  • g deja programmé pr le tango avec des amis samedi!!!:( je serai probablement pas la pr le meet up alors!:(une pensée pr moi pleaaaazzzzz!!!!

  • les bourses pleines ?
    T'as aussi prévu une partouze ou quoi ?
    rabi yehdek je suis mort de rire dès le matin :D

    Ecrit par : hannibal | 11/10/2005

    Mdr... ah le sens des mots...!

    A part ça j'espère que ça a été une excellente soirée pour vous !

Les commentaires sont fermés.