Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES AIGLES De CARTHAGE AU MONDIAL 2006

Pour la troisième fois consécutive et la quatrième de son histoire, l'équipe Tunisienne de Football est en Finale de la coupe du monde!

Cette qualification pour l'allmagne 2006 s'est faite dans le sang et la douleur, nos aigles surpris par un but dés la 2eme minutes ont failli être déplumés par les lions de l'atlas, le match est dans l'ensemble et pour les 2 équipes etait audessous de la moyenne, un jeu Dur, un combat au milieu du terrain, des défenses vacillantes et 4 buts gags!

le match s'est soldé par un Nul 2-2 qui propulse la Tunisie en finale mondiale, l'équipe du maroc avec son maestro badou zaki ont tout tenté et ont failli réussir! c'était notre revanche pour 1994!

au final, l'essentiel c'est qu'une équipe maghrébine et au mondial!

tous les grands ont chuté: sénégal, nigeria,cameroun, egypte, afrique de sud et 4 nouveaux promus: togo, gabon, ghana et côte d'ivoir!

rendez vous in GERMANY 2006 et EGYPTE 2006! 

Commentaires

  • salut adib
    j ai regarde le match avec des amis dans une delicieuse ambiance tunisienne
    inchallah qu on sera reunis cet ete pour regarder les matchs du mondial
    je t embrasse et romdhanek mabrouk en passant

  • Bonsoir !
    Mabrouk 3likom !!!
    L'essentiel .. comme tu l'as si bien formulé .. c'est qu'une équipe magrhébine est arrivée au mondial
    A plus !

  • >mchicha: merci, et mabrouk pour le maghreb, je suis déçu par la qualité des commentaires sur l'autre post, des insultes gratuite pour du foot!
    >fatma chérie: marhbé biik:)

  • Ahla b'si Adib... 3 choses:

    1- j'ai été scandalisé par les commentaires sur ton post sur le match Tunisie-Maroc, j'ai d'ailleurs pas pu m'empecher de poster sur ce sujet sur mon blog
    2- c'est quoi ces histoires de Ftama Chérie...menfadhlek il s'agit de ma cousine, alors vas-y molo ;-)))
    3- J'attend toujours le cadeau que je t'ai demandé (la photo des minarets de Kelibia a l'horizon a l'heure de la ruptiure du jeune...

    A+ et bon meet-up

  • >iskander: la photo s'est fait;) mais 20 mi, avant la rupture du jeune:)

  • le maroc mieux que tunisie mais la chance qui dance zaki le seul responsable de l'elimination marocaine

  • c la tunisie ou le brazil qui va jouer le mondial parceque je crois que ca va etre le brazil la,avec vos joueur bresiliens qui jouent soit dison quil sont des tunisiens(SANTOS et CLAYTON) ,nous aux moins au maroc nous sommes tous des marocains,on na pas besoin de ramener des etranger pour gagner
    vive le brazil

  • tu sais cher hichem ke nous la tunisie
    m3ana rabbi we nibi
    rabbi(dieu)
    nibi(prophete)
    m3ana(avec nous)
    ciao

  • franchemen hichem t un rageur
    les marocains jouent avc de la haine ils nou ont tués et respectent mem pa les regles de jeu
    alor ke nous les tunisiens nous sommes les meilleures et comme on di les meilleures gagnent dsl

  • tunise en force
    on est les meilleur et c pa un joueur ou deu ki font l'équipe

  • Wallah, je suis Algérienne et je suis allée à Radès voir Tunisie/ Maroc, Wallah mabrouka3likoum les Tunisiens, je vous kiffe!!!! Tahia Dzaïr, Tahia Tounes!! les Tunisiens toujours accueillant avec leurs frères dziris, Wallah, InchAllah une belle CAN aux couleurs Tunisiennes et InchAllah un beau parcours au Mondial!! et pour les rageux qui parlent de Santos et Clayton!! eux ils ont sué pour Tounes!! et çà c'est ce qu'on appelle de la tolérance!!
    Mabrouk les aigles de Carthage!!!!!!!

  • >temcenia: elhout aliik y'a tahfouna!

  • salut!!!
    chui tro contente pour ma tunisie ya mon amour!!!!
    inchallah la coupe elle est pour nous on la mérite 15fois!!!!
    la coupe de la can et le mondial inchalla 2006 c l'année des tunisiens!!!!

  • je suis de sousse (ESS POUR TOUJOURS!!!) et on est connu pour la BRIGADE ROUGE!!!!! donc le foot de tunisie c depuis le biberon!!!!!forza ragazzi!!!!!!

  • MABROUK TOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!!!!!!!!!
    Le rouleau compresseur a commencé!!!!! allez les Tounsis!! on est de tout coeur avec vous!!!! Les Aigles de Carthage inchAllah vont tout arracher!!! et bien enterrer les pharaons dans leur tombeau!!! les Aigles voleront haut!!! Mabrouk Tounes!! Wallah jsuis trop contente pour ce Pays que je chéris, déjà Mabrouk pour la CAN de Hand!! avec Hmam, Tej, Bousnina et j'en passe, le sport Tunisien est à son apogée et c'est pas prêt de s'arrêter!!! la la lalalalalaaaaa louled jibouhaaaaaaa!!!!!!!!!!
    Jvous kiffe les Tounsis!! les Algériens sont de tous derrière vous!!! Bravo!!!!!
    Tlemcenia Dziria

  • TUNISIE EN FORCE

  • salut tout le monde!
    je crois que nous attendons tous le match de demain !
    contre l espagne!!
    winchallah marbou7a ;-)

  • je suis rabia de france d origine tunisienne pour moi la tunisie c une tres bonne equipe quoi que ce passe une equipe pareille restera une tres bonne equipe meme sils ont perdues contre l espagne il nous reste un matche contre l ukraine j espere que on va se qualifier a mno avis oui cela serra possible car nous avons des tres bons joueurs je les kiffs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je les adores inchallah marbouha et rabbi m3ahoom et m3ana et bonne chance c vraiment mon euipe preferer gros bisous a tout les tunisiens fanne de foot et ne vous inquieter pas inchalah marbouhaya rabbi m3ahoom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • merci rabbiia pour ton amour our notre equipe nationale, on ne perdera pas espoir;)

  • yaatiha asba l'etoile.....................

  • zidouha asba l'etoile.....
    ya 9hab ya khommej ya swe7liya

Les commentaires sont fermés.