Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes critiques FIFAK 2005


La cérémonie de clôture, a été très moyenne, beaucoup de spitch, absence d ‘animation, très monotone, trois films projetés seulement, beaucoup de festivaliers venus spécialement pour la cérémonie de clôture tel Zizou from Jerba ont été déçus.
Aussi, les deux médailles d’or de la compétition école et nationale n’ont pas été décernés, pour des raisons un peu flou..
Le film crocs urbains de Marouen Meddeb, n’a pas était primé malgré l’accueil très favorable du public, parce que et toujours d’après le jury : il fait l’apologie de la violence…c’est grotesque, il a fait un reportage sur une réalité et toute réalité est digne d’être une matière cinématographique ! enfin.. Marouen déçu a un peu pété les plombs :) et le palmarès a déçu le public, quoique les films primés sont de grande qualité.
L’after au palmarina était meilleurs, les Festivaliers ont était grattés par des grillades et du muscat sec de kélibia J !
Mot de la fin pour ce festival : je regrette le manque de coordination entre la FTCA et la municipalité de Kélibia, j’espère que dans les prochaines éditions ces lacunes sauront évitées

Commentaires

  • Coup de Gueule au Medias qui n'ont pas eu la peine de presenter ce festival malgres son internationalisme.
    En fait merci pour cet amour pour le cinema amateur moi aussi je suis un fan et je n'ai pas raté ce festival et j'ai été a la palmarina avant hier.
    BON a l'an prochain pour le festival national....
    on se verra peut etre?

  • Pourtant y'a plein de journalistes a Kelibia et a Mel Témime , mais apparamnet les faits locaux sont sans intéret !

  • >aziz: à l'année prochaine inchallah! merci pour tes commentaires!
    si t'as des informations sur le Cinema en tunisie en général, tu peux me les envoyer par mail! ça sera un plaisir de les publier!

Les commentaires sont fermés.