Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lamine In tne united States

Ce post est un clin d'oeil à mon chér ami et frère Lamine Ben Mustapha, parti étudier aux états unis d'amérique, il poursuit ces études à la fameuse université CHAPEL HILL in North Carolina!

medium_lamin_s_freinds.jpgmedium_lamin_s_freinds2.jpg

ce Paradisien du coeur, fils de sidi bousaid, est un amoureux de la vie et le meilleur bodysurfeur à kélibia:):)

donc au nom de tous tes amis et en attendant de te lire sur ton blog, je te souhaite une année pleine de réussite et de succès comme d'habitude!

medium_lamine_s_freinds_3.jpg
medium_lamine.jpgmedium_laminox_in_paradise.jpg

Commentaires

  • salut adib
    puiske personne na fait un commentaire je vais moi meme le faire:
    donc bonne continuation lamine pour tes etudes et bonne chance on attend tous avec impatiance ton prochain retour en tunisie.tu nous manque beaucoup lamine
    merci cher adib de mavoir consacrer ce clin doeil pour moi sur ton fameux blog
    vivent les blogs
    ciao

  • salut adib!
    on aurait pas dû laisser ce beau brun partir si loin... puisque c'est fait; fais gaffe à toi lamine et reviens nous vite...:)

  • sa77a lik ya lamin, t'as de la chance, j'aurais bien aimé y etre moi aussi.

  • > chnoua hada, les commentaires se déchainent:):) de toute façon ce week end on n'a cessé de penser à toi:):)

  • Adib, t'as oublié de dire que c'est mon petit frêre ;-)))
    Alors petit frêre moi je te dis qu' effectivement on attend ton retour avec impatience, et que ton séjour américain ne se transforme pas en expatriation, tu vois que les gens te languissent dejá en Tunisie....et quelles gens...comme dis Adib tu déchainnes les passions BEAU BRUN ;-)))
    Se3ed 3ale rohok ya khouya, et j'attend...euhhh on attend ton blog avec autant d'impatience.
    Ciao frerot

  • >oui mon cher lamine est le petit frère de notre cher iskander ben mustapha..je confirme:):)

  • Farah, une vieille amie, hedi son petit frère que g vu grandir ... lamine wild 7oumti ... les petits sont devenus grands , très grands ... he777 !
    c marrant de les voir sur la photo :-)

  • >blogeuse: eh oui comme le monde est petit:)

  • c aicha
    hellllo.aya devines laquelle je suis.
    indic; hawwinehou khouya fittaswiraaaaaa

Les commentaires sont fermés.