Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'appel du coeur de cocci

chers visiteurs et blogeurs, je relaye un appel de notre cher cocci dont voici le texte:
me revoilà parmi vous de nouveau. malheureusement je ne peux pas lire et commenter vos posts comme avant (pas de connexion internet pour le moment) mais je vais essayer.
En fait je voulais lancer un appel concernant un enfant malade et hospitalisé. C'est le fils d'un collegue à moi iranien. Il est hospitalisé depuis des mois en attendant un donneur il a un problème dans le sang. Je ne sais pas ce qu'il a exactement mais ca m'a rappelé mon cousin qui a eu lui un cancer de sang à l'age de 5 ans et il est décidé trois ans apres en 1998 et j'aurais aimé qu'il ait cette cahnce de savoir qu'il a le soutient de plusieurs anonymes dans le monde. Donc j'ai pensé que nous pouvons faire un geste pour ce petit garcon qui a 9 ans . Je me suis inspirée de l'idée d'un enfant suisse qui veut établir le record de monde (visitez son blog http://www.u-blog.net/loicb/note/1)
Mon idée ce n'est pas le record de monde a ce garcon mais plutot de lui proyuver notre soutien nous les blogeurs de un peu partout dans le monde. J'ai vu que sur ton blog t'as des visiteurs de un peu partout dans le monde.
Pour ceux qui s'intéressent à particper a cette action : envoie d'une carte postale ( ville d'envoi ou une carte d'humour ou autre...) + un message sympa (genre par exmeple on est de tout coeur avec toi M. X de ville pays) + adresse en France.
Pour garder l'anonymat de garcon vous pourriez me demander l'adresse d'envoie par E-mail à coccinelle2004@hotmail.com

Merci pour tout le monde te merci a mon cher doc Adib

Commentaires

  • c'est cool la tolerance ;la paix

Les commentaires sont fermés.