Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soupirs et inspiration

6h 20 du matin, la terre finissait à peine de trembler, activité sismique normale ou un dégoût face à l’injustice humaine ? je n’ai rien senti…flottant dans mes pensées et composant avec les faits de cette très longue veillée…j’ai pressé le pas…j’avais quelques minutes d’avance…je me laisse choire sur mon rocher…j’épie la déroute de l’obscurité…mon regard perdu dans l’horizon…je guette une apparition…des ombres traçaient leur route remplis de butin Bleu…enveloppées dans la cacophonie des mouettes et du grand bleu…

hymne de terre, hymne d’amour, hymne de vie…c’est tout ce que j’en avais envi, meurtri pas les images…blessé par le contenu…face à la réalité…je suffoquais. L’espagnol a su composé, Le film m’a touché, son rap m’a enflammé, son œuvre ne sera pas oubliée. Soudain, elle apparaît, sans un bruit, surgissant de l’horizon gris, rinçant les gouttes de pluie, de court elle m’a prit…mon appareil armé, je zoom, je clique…j’arrache un instantané. L’espace d’un clic je retrouve ma sérénité, tout est oublié mon chagrin, mes peines et mes amours perdus.

medium_sunshine_7.jpg

Commentaires

  • Je retrouve la sensibilité, le sursaut après l’engourdissement, et comme tu dis si bien …
    activité sismique normale…
    Bonjour humain.

  • Très belle photo, moi je l'appelerai un trou de lumière dans l'obscurité, magnifique vraiment, Et c'est d'ailleurs toute l'expression de l'espoir: dans le noir absolu... soudain la lumière fut. Et je me prends même à faire des rimes.

  • J'ai vécu ce momment plusieurs dans le passé, mais j'étais désarmé, je pense bien revenir ramper te prendre ma revanche. une telle photo mérite bien un appluadissement.

  • Trés belles photos ! J'aime beaucoup la seconde de par ses couleurs Pour la 1ere, tu as su prendre le mouvement avec le coucher. Bref, elles sont toutes belles.
    J'adore la photo. Pendant un moment j'avais continuellement l'appareil sur moi ;o)
    Bonne continuation...

  • Salam !

    Elles sont toutes tres belles ! Merci d'avoir partger cela avec nous !!!

    Serenite ....serenite ...serenite
    on la cherche tous
    et quiconque la trouve
    ne serait-ce une poignee de secondes
    est le plus heureux de nous tous
    Bsshha khouya !!!

    Amicalement !

  • adib bravo!!!!!

    depuis tout jeune tu faisais preuve d autant de romanticisme et de finesse dans le choix de tes objectifs.....que cela reste a toujours en toi! Cette foto ou tre, à etre tres belle, devoile une partie profonde et mysterieuse de ton ame que peu de personne ont eu la chance de connaitre

  • tres emouvante comme image , et vraiment c'ets un régale de fermer les yeux pour un bref moment et de savourer ce delicieux paysageb qui me manque tant.

  • Ces photos sont vraiment très jolies !

  • >mab : merci;)

Les commentaires sont fermés.