Soupirs et inspiration
hymne de terre, hymne d’amour, hymne de vie…c’est tout ce que j’en avais envi, meurtri pas les images…blessé par le contenu…face à la réalité…je suffoquais. L’espagnol a su composé, Le film m’a touché, son rap m’a enflammé, son œuvre ne sera pas oubliée. Soudain, elle apparaît, sans un bruit, surgissant de l’horizon gris, rinçant les gouttes de pluie, de court elle m’a prit…mon appareil armé, je zoom, je clique…j’arrache un instantané. L’espace d’un clic je retrouve ma sérénité, tout est oublié mon chagrin, mes peines et mes amours perdus.
Commentaires
Je retrouve la sensibilité, le sursaut après l’engourdissement, et comme tu dis si bien …
activité sismique normale…
Bonjour humain.
Très belle photo, moi je l'appelerai un trou de lumière dans l'obscurité, magnifique vraiment, Et c'est d'ailleurs toute l'expression de l'espoir: dans le noir absolu... soudain la lumière fut. Et je me prends même à faire des rimes.
J'ai vécu ce momment plusieurs dans le passé, mais j'étais désarmé, je pense bien revenir ramper te prendre ma revanche. une telle photo mérite bien un appluadissement.
Trés belles photos ! J'aime beaucoup la seconde de par ses couleurs Pour la 1ere, tu as su prendre le mouvement avec le coucher. Bref, elles sont toutes belles.
J'adore la photo. Pendant un moment j'avais continuellement l'appareil sur moi ;o)
Bonne continuation...
Salam !
Elles sont toutes tres belles ! Merci d'avoir partger cela avec nous !!!
Serenite ....serenite ...serenite
on la cherche tous
et quiconque la trouve
ne serait-ce une poignee de secondes
est le plus heureux de nous tous
Bsshha khouya !!!
Amicalement !
adib bravo!!!!!
depuis tout jeune tu faisais preuve d autant de romanticisme et de finesse dans le choix de tes objectifs.....que cela reste a toujours en toi! Cette foto ou tre, à etre tres belle, devoile une partie profonde et mysterieuse de ton ame que peu de personne ont eu la chance de connaitre
tres emouvante comme image , et vraiment c'ets un régale de fermer les yeux pour un bref moment et de savourer ce delicieux paysageb qui me manque tant.
Ces photos sont vraiment très jolies !
>mab : merci;)