Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Annie, Belge au coeur Tunisien!

Une mamie, au coeur en or, se joint à la blogosphère tunisienne, elle est notre doyenne!

c'est une passionnée de la Tunisie, de son sud et surtout de Métouia, le village ou elle a passé 20 ans de sa vie!

membre actif dans les associations antiraciste, elle oeuvre pour les droits africains et pour la mise en valeur du continent!

son aventure blogosphèrique a était inspiré par mon blog, ce qui me flatte:):) Visitez son blog, je n'ai pas tout révélé sur son personnage, alors visitez son jardin secret multiculturels!

aussi je vous invites à visiter ces 2 websites fait par son grand fils Métouiéen dans le sang: www.mtawa.com   et belgian area

 

Commentaires

  • bienvenida mi cara annie!!!!! je vous promet ke je serait un fidel admirateur!! VIVE LEON DE BRUXELLE!!!!

Les commentaires sont fermés.