Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Croisé de chemins

La providence a ramené au paradis, un mélange exquis de personnages, j’ai étais heureux de partager avec eux, l’espace de quelques heures, mon amour et ma passion !

medium_guitare.jpgmedium_sarrah_anis.jpg

Je dédie ce post à fatima, l’âme del hambra, Juana spirito di sivillia, ismaiil il marricciano, jean karim il don juan, mathilde zakia et sarrah l’enchanteresse !

Pour moi ce fût un moment plein de joie et de bonheur ! gracias per el MOJITO!
medium_karim_fatima.jpg
medium_mathilde_juana.jpg

 medium_fatima_karim.jpg 

Commentaires

  • Hello Adib, hello tout le monde,
    Merci pour le post avec le message et les photos !
    Je crois qu'on a tous passé un très bon moment improvisé grâce à vous tous, entre salade, bricks, mojito, chants kabyles, guitare et jeux sur la plage, petit déjeuner royal et couscous algérien. Remercie tout le monde pour moi et pour nous, pour votre hospitalité et votre grand coeur. A bientôt ! Garde le contact et la forme.
    Karim-

  • Sa7a ouallah !

  • Ca l'air cool, sa77a likom !

  • salut adib. chkounhom ejme3a elli 9a3din fi dar?

  • bsa7tkoum les bloggueurs apaprement vous ne rattez auccune ocaz de vous defouler c'est chouette :D

  • Sbah lkhiir !!
    Bsshtkouuuum, rien n'égale le mélange de personnages et de cultures.
    Que ce moment de bonheur soit gravé dans votre mémoire
    Merci pour les photos et pour le partage !
    Amicalement !

  • >lamine:):) 3salyett bel mochta, ou kolhom tyming! ouel habhoub fil ijja!
    chnoua jaouek fil amerik?
    >Hyle: bienvenu sur mon blog:):) oui c'est l'été et on adore s'éclater en bonne compagnie! au fait tous les jours est un croisé de chemin, chez moi au paradis:)
    n'est ce pas l'amine?

    >mouna:):) alors préparez vous au meet up maghrébin au paradis! ambiance assurée!

  • ravi aussi de me compter parmis vous :)
    merci encore.

Les commentaires sont fermés.