Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coup de gueule:(

J’ecris ces quelques lignes pour exprimer ma déception !
Le comportement de quelques blogeurs envers une invité sur mon blog m’a profondément déçu !
Mon blog est dédié à vous tous, je n’ai jamais effacer un commentaire ni réprimander un visiteur ! mais les commentaires blessants pour lili m’ont beaucoup énervé !
Lili, est une invitée, elle a son propre espace, je l’ai présenté comme une passionnée d’animaux et quelqu’un de passionnée est quelqu’un de très sensible, elle contribue par ses post à mon espace de hotline vétérinaire ! c’est son espace au même titre que le mien !
Celui qui n’a rien a voir avec un de ses sujets il n’a qu’a zapper son post et non pas essayer de la blesser ! ok une première blague de mauvais goût puis une deuxième, puis carrément une parodie ! personnellement j’ai détesté… ! je l’invite à passer un bon moment sur mon blog et ça devient des attaques personnelles ! c’est quoi ça ? vous ne comprenez pas l’impact de vos conneries ? vous ne respectez pas mes invités dans leurs différences ? vous ne me respectez pas ? est ce un jour j’ai posté un commentaire méchant ou irrespectueux sur vos blogs ?
Je vous ai demandé de l’accueillir non de l’insulter !
Svp ne postez plus des commentaires hors sujet sur hotline vétérinaire ou un thé avec lili !
 
Je suis surtout fâché contre toi mouse hunter, parce que je t’ai demandé sérieusement et sans aucun équivoque lors du dernier meet up d’arrêter de poster tes commentaires qui sont hors sujets sur les posts de lili, malheureusement j’étais désagréablement surpris par ton post du lendemain ! alors, stp, je te demande d’enlever la photo du hamster de ton blog!
 
Vous avez réussi votre coup, lili est partie ! bravo les gars vous avez gagné ! 

Commentaires

  • Très très con :( En espérant que Lili reviendra d'une manière ou d'une autre!

  • Salut, je me sent pas concerné par ton post, mais je voulais tout de meme m'en assurer,
    ma discussion avec lili, est toujours restée tres correcte je ne crois pas que je suis la cause de pres ou de loin de son depart. j'espere que c la meme chose pour toi

  • Ok adib j'ai enlevé le post espérons que Lili ...

  • Et je tiens a deamander pardon a tout le monde.

  • Hey Adib, it's so sad to know Lili is no longer posting. I hope she comes back.

    LILI COME BACK HERE SOON!!

    I'm sure we are all interested in what you write about animals, I loved what you wrote and the pics you shared and what you said about your feelings concerning your pets.

    So come back, and I'm sure all bloggers were not serious. They all like you lili :)

  • Salut
    Je me suis abstenu de commenter ce billet pour ne pas verser de l’huile sur le feu, mais après le bon geste de Karim2k, je pense que,
    1 La demoiselle Lili a été heurtée dans sa sensibilité, ceci est indéniable.
    2 Personne n’a le droit de dire à l’autre de faire baisser sa sensibilité.
    3 Le respect que l’on se doit l’un à l’autre dans cette blogosphère passe par le respect de nos sensibilités respectives.
    4 J’espère enfin, que la demoiselle Lili, mette fin à son deuil en adoptant un autre animal d’une part, et qu’elle nous le montre prochainement sur le même espace qui lui est réservée chez Adib, d’autre part, nous n'en serons que ravie.

  • deconne pas lili reviens !

  • Re-bonjour tout le monde,

    Merci pour vos messages. Je ne demande pas qu'on me comprenne quant à ma façon d'aimer les animaux ( qu'ils soient petits ou gros ), quoi que tout le monde en pense je ne modérerai jamais mon amour pour eux ( et pas envie de m'en cacher surtout sur un blog crée par un vétérinaire ).

    Ce que je recherche avant tout est PARTAGER cette passion mais ne surtout pas récolter des moqueries ( surtout lorsque cela concerne mes animaux ). Si certaines personnes ne veulent pas partager cette passion ce n'est pas un problème pour moi mais au moins qu'elles aient un minimum de respect à mon égard. Si ce n'est pas le cas c'est vrai que je préfère partir, je veux passer du bon temps sur le net et non me battre avec les gens. Je ne suis pas là non plus pour faire du chantage, j'ai horreur de ça.

    Oui je suis hyper sensible concernant les animaux et pourtant dans la vie je suis hyper dure, et personne ne me changera, si on ne m'accepte pas comme ça tant pis, je ne me bats pas pour qu'on m'aime ou que ce soit ( je ne cache pas ma personnalité et lorsque j'ai quelque chose à dire je le fais avec mon coeur ), je me défends juste quand je me sens blessée et non respectée.

    J'avoue que je n'étais pas revenue ici ( je pense qu'Adib peut le voir dans ses statitiques ) mais ayant reçu un mail de sa part par politesse ( et aussi par sympathie pour lui ) je suis venue vous répondre.

    Sachez juste que ce week-end j'ai failli perdre Nono mon gros lapin et que je n'ai pas trop le coeur à poster. Ce n'est pas une façon de me défiler, c'est juste que je suis mal et il faut juste le temps que j'arrive à digérer ces jours et ces nuits d'angoisse passer à essayer de sauver Nono ( ça peut vous paraitre hallucinant de dépenser argent et energie pour un lapin mais je ne pense pas faire de mal à qui que ce soit en le faisant et lui ne demande qu'à vivre ).

    A bientôt je l'espère et merci à Adib pour ce coup de gueule qui ne me fait pas plaisir loin de là mais qui prouve qu'il y a bien des règles à respecter ici aussi quant au respect des gens quelque soit leur passion ( qu'elle paraisse exacerbée ou non ).

  • Ah j'oubliais : un immense merci et vraiment très sincère aux personnes qui ont compris à quel point j'aimais les animaux, qui n'ont pas envie de s'en moquer et qui passent outre mon hyper sensibilité même si pour autant ils ne la partagent pas.

Les commentaires sont fermés.