Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MEET UP V

Chers blogeurs, plus que que 4 jours avant le grand meet up Estival à kélibia! j'attends toujours vos confirmations pour reserver au resto, le samedi le resto va être prit d'assaut et il faut reserver dés aujourd'hui!

alors SVP, confirmez votre présence par un petit commentaire:)

j'attends toujours les indécis! mais voici la liste des 15 confirmés!

Subzero
aquacool
drako
blogeuse
amir
ijja belkaviar,
geronimo
seif
adib
karim2k
vent du nord
skywalker XP
zaydoun
marouen bloging his life
iskander ben mustapha

medium_dscn7302.jpg

Commentaires

  • Amusez-vous bien !!

  • >merci mouna:)
    vivement le meet up Maghrébin!

  • je vais faire un tres grand effort pour y participer..
    alors conclusion pour ma part : si j'y vais , j'y serais..sinon.. ca sera pour la prochaine fois..
    :)

  • Yo adib faudrait faire passer le message mnt par email !

  • >karim: je n'ai pas les emailde tout le monde:(
    il faut qu'on se fasse une liste des mails la prochaine fois au meet up!

  • sinon tu fait la reservation pour ceux qui sont confirmés si y en a qui se presentent on leur fera un petite place :)

  • the chase credit card

Les commentaires sont fermés.