Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LILI'S WORDS

cher blogeurs, il y'a du nouveau sur mon blog, j'ai découvert une vraie passionnée d'animaux sur le net, son pseudo c'est LILI, on a beaucoup discuté in et off blog, son interêt sincère pour les animaux m'a beaucoup touché...

j'ai lui ai proposé un espace d'expression sur mon blog! à l'instar de ma chère cocci, qui se fait trés rare!

Cet espace, s'intitulera: un thé avec Lili, les sujets seront variés mais concernent principalement les animaux!

j'espère que votre acceuil sera à la hauteur de la blogosphère maghrébine!

je remercie lili pour sa participation à mon blog!

Commentaires

  • salam
    Excellente initiative animalière !
    Je serai un fidèle lecteur de cette nouvelle rubrique de Lili !
    Au plaisir de vous lire très prochainement.

  • >al maghribi: merci pour tes encouragements:)

  • Merci beaucoup les amis(ies). C'est la toute première fois que je participe sur un blog ( jusque là je ne savais même pas comment ça fonctionnait :-) . Je tiens juste à préciser que je suis comme l'a dit Adib une vraie passionnée des animaux mais que je ne maitrise réellement que le monde des lapins étant passionnées depuis 11 ans.

    Si mes sujets plaisent et vous tiennent à coeur aucun doute que je m'investirai pour ce blog.

    Encore merci pour votre accueil.

    Adib j'espère que tu as bien reçu mon mail coup de gueule contre les abandons, sur le petit écureuil et sur Tania ma petite hamster.

    PS: c'est bizarre que le petit blinkie soit sous fond noir car normalement quand je l'ai envoyé il était sous fond blanc !!!

    A bientôt

  • Bonne idée ;)

  • Incroyable mais en visitant un peu vos blogs je m'aperçois que j'ai pas mal de points communs avec plusieurs personnes. En dehors de ma passion première pour les animaux j'ai aussi une passion pour le Maroc ( je suis allée une fois à Marrakech ) et par exemple j'ai lu pas mal d'ouvrages de Driss Chraibi dont " Al-Maghribi " parle sur son blog.

    Je voulais juste vous préciser une chose mon vrai prénom est Nadia mais pour les personnes qui pourraient se poser la question je n'ai aucune origine arabe ou maghrébine ............... comme quoi parfois le destin :-)

    Désolée pour ce hors sujet !!

  • >philippe;);) alors ne ratez pas ses posts!

  • >nadia: au contraire t'es au vif du sujet!
    tes posts seront publiés dés demain soir:)

  • >Al maghribi: je découvre ton blog à l'instant, c'est une mine d'information!

  • coool , je vais me régaler, lili, du thé et des chroniques sur les animaux, même si mon truc à moi c'est les insectes ;-)
    bienvenue à toi et bravo à toi adib de consacrer cet espace à lili et ses animaux
    au plaisir de vous relire, et peut être de vous retrouver sur mon blog!

  • Alors là désolée Lillitwill mais les insectes c'est vraiment pas mon truc donc je vais avoir du mal à en discuter ( tiens rien que d'en parler ça me gratouille :-). Oui je l'avoue j'ai une peut bleue des toutes petites bestioles :-(

    Adib J'espère pouvoir me faire ma petite place sur ton blog même si pour l'instant je n'ose pas trop aborder d'autres sujets que ceux des animaux.

    Certaine de ne pas être tombée par hasard ici le hasard n'existant pas pour moi. J'espère juste que ce ne sera que du bonheur.

  • >lili: t'as carte blanche pour tous les sujets:)
    je suis entrain de programmer tes posts!
    ma connection est trops lente!

  • Merci Adib. Il faut juste que j'apprenne un peu à vous connaitre et à voir les réactions que suscitent mes petits papiers ici avant de pouvoir passer à d'autres sujets :-)

  • Question pour les personnes qui sont intéressées par cette rubrique. Je voue un véritable culte pour les lapins et j'ai tout plein de dossiers dispo sur le sujet, néanmoins même si je compte parler aussi d'autres animaux n'allez vous pas trouver lassant de lire pas mal de choses sur les lapins auquel cas vous me le dite et je lève le pied concernant les lapins? Ceci-dit y'a tout plein de choses intéressantes à découvrir à leur sujet ;-)

  • @adib: Je n'y manquerais pas ;) Vivent les flux rss :)

Les commentaires sont fermés.