Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The musical baton

via zizou via subzero

le titre sur mes platines

Texas : un titre de l'album texas greatest hits:):)

Les derniers cd que j'ai acheté:

4 dvd: sting en concert, the up in smoke tour, U2 et 8 miles! à des copies biensur!

mes 5 chansons du moment!

hotel california
obsession: batchata
chan chan : buena vista social club:salsa
macalinda du reggae ton
karma police: radiohead

je passe le baton à cocci, mirouuu, manal,troubadour, drako et blogeuse

Commentaires

  • Total volume of music files on my computer :
    Dans les 20 Go (sur mon disque dur externe)

    The last CD I bought was:
    Urban Trade (groupe Belge classé deuxieme eurovision 2003) j'adore

    Song playing right now :
    Bektob esmik

    Five songs I listen to a lot, or that mean a lot to me :
    Fayrouz - bektob Esmik
    Fayrouz - El Posta
    Urban Trade - de l'air
    Urban Trade - De Luz, Amor Y Nada
    Julia - Bisaraha

    Les 6 personnes a qui je passe le baton sont : Etta, Drako, Infinity, Hou-hou, Roukha, Briseis

    PS : j'adore la musique et je retiens mal les titres mais je suis à la recherche d'une chanson de Faorouz qui s'apelle "Lina" avec la musique symphonique de verdi

    Bisous

  • les buena vista social club c du top tip top ;)

  • salut! merci d'avoir vu ma vidéo... :)

    J'ai fais le tour de ton site; il est très bien.
    Il y a beaucoup de choses intéréssantes à lire et des choses qui m'ont fait réagir des fois...
    Je prendrai davantage de temps la prochaine fois que je reviens pour te laisser des commentaires!

    à bientôt!

Les commentaires sont fermés.