Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon 10000 Visiteur !

La première personne qui commentera ce post sera le dixmillième visiteur de mon Blog, Marjorie était mon millième visiteur alors qui sera mon dix millième ?
Mon aventure blogosphérique a débuté un 28 février 2005, trois mois après je réalise le chemin parcouru : plus de 62 notes, plus de 720 commentaires, 9999 visiteurs, 59980 pages vues….
Mes statistiques mensuelles détaillées :
28 février : premier jour : 15 visites.
mois de Mars : moyenne de visiteurs :56, visites :1736, 14300 pages vues.
mois d’Avril : moyenne de visiteur : 111, visites 3351, 26720 pages vues.
mois de Mai :moyenne de visiteur :154, visites :4788, 19264 pages vues.
le top 3 des journées les plus visitées : 20 mai : 218 visites – 5 mai : 205 visites – 28 avril : 202 visites.
Le top 3 des nombres de pages vue : 21 mai : 853 pages – 29 mai : 847 pages – 5 et 6 mai :735 pages.
Les heures de pointe : 5h, 9h et 19h !
Mon page rank était 0 pour qq jours avant de redevenir 4, je comprends pas ce phénomène mais je m’en balance !
La dernière fois houhou m’a dit qu’un blog devient bon avec 500 visites par jour, le chemin est encore long :) mais je crois que je suis très chanceux d’atteindre ses scores aussi vite, vu le parcours de combattant des pionniers, en plus mon blog est en français, assez personnel, une sorte de journal publicointime…
J’estime à 50 le nombre de visiteurs fidèles, merci !
Je crois que j’ai surtout profité de la présence de l’agrégateur Tunisie blog, de l’explosion des blogs tunisiens juste après la création du mien et de la fraîcheur qui se dégage de mon blog « d’après le guest book :) » !

P.S 1 : svp répondez à la question du sondage, j’ai passé une nuit à mettre le truc en place :)

P.S 2 : source: haut et fort stat

Commentaires

  • C'est moi - ouais trop cool c'est moi.
    alors je gagne quoi ?

  • Bonjour,
    oh c'est raté je suis la 10001, oh Drako je te deteste !!!!!
    j'ai pas compris ton PS1 ?
    en tout cas adib toutes mes felecitations ton bebe est en train de grandir.
    bisous

  • Oooopsss! Raté pr moi aussi! Un peu mégalo Adib kan mm!:))

  • >Drako : t'es déclaré Blogeur d'honneur de mon Blog:)
    >cocci: j'espère que ça sera toi mon 100000 visiteur:)
    >troubadour: oui je lui suis:) beaucoup:)

  • >Drako : t'es déclaré Blogeur d'honneur de mon Blog:)
    >cocci: j'espère que ça sera toi mon 100000 visiteur:)
    >troubadour: oui je lui suis:) beaucoup:)

  • :( c tout ce que je gagne
    meme pas une petite invitation lil mansoura ?

  • >drako: c'est pas mal non:)

  • et moi dasn tout ca?
    je me sens perdue
    adiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbbbbb

  • Bonjour les amis,

    Briseis > T'es la 10003 eme visiteur si on ne calcul pas Adib et 10007 si on calcule les visites d'adib sur son propore blog donc t'es pas perdue

    Drako > ne sois pas gourmand t'as déjà raccroché le tire de bloggeur d'hoeeneur sur un aussi bon blog celui d'adib donc contentes toi de titre ou bien je te tue déjà je te déteste t'es arrivé avant moi et en plus tu demandes une récompse mais qu'est ce que tu crois hein !

    Adib > merci poru tes encouragements mais je vais guetter le moment de 100000 eme visiteur ok

    Adib > j'ai une proposition à faire à tous les bloggeurs et surtout les lecteurs non bloggeurs (comme moi) et les bloggeurs qui ont cessé de blogguer comme je crois selma et autre, et si on crée un blog ouvert à tous ceux qui veulent s'inscrire sur ce blog et chacun peut mettre un post quand il veut ca sera comme un endroit de rentre virtuel ou chaque fois un mettra un post car parfois j'ai envie de mettre des posts et j'ai eu l'occasion de faire deux blogs mais j'ai pas tenu le coup car je suis pas prète à partager encorte mes pensées et états d'ames d'autant plus j'avais pas de l'inspirtaion tous les jours. je ne sais pas si ca sera faisable de fait est ce qu'on peut se connecter en meme moment sur le blog pour poster (peut etre je demanderai a fraisa) ou atttends je crois on peut ouvrir plusieurs blogs dans un seul on verra la qiuestion technique. Il suffit qu'un certains nombres de bloggeurs soit d'accord qu'on fasse une petite charte de bon focntionement (des bons colocataires) et on commencera à faire ce blog.
    Poses la question à tous le monde.
    merci
    Oups mon message est long
    aller travaillez bien je vais travailler de mon cote et aujourd'hui il fait gris mais doux(j'adore la douceur de temps).
    bisous a tous

  • Behi si Adib, ça me suffit d'être le bloggeur d'honneur, de ton magnifique et fantastique blog
    Ps 1 : je fais de la léche pour rester ton prefere
    Ps 2 : je rappele aucune tendenca homo

  • Drako > j'aime bien ton expression tendance homo, mais je ne crois pas que tu vas prefre adib a ta cherie aux yeux verts

  • cocci
    c'est une tres bonne que celle du blog collectif tunisien!!!
    il suffit de le créer et de publier son mot de passe pour que tout un chacun puisse y accéder!!reste à définr la charte d'utilisation!!

  • Kam > dans la charte il faut définir entre autre les utilisateurs et les reponsabiliser afin qu'ils ne difusent pas le mot de passe à n'importe quelle autre personne sans prendre l'avis des autres. Il est collectif mais ca sera pas sans contrôle préalable car il faut le dire il y'en a qui en abuse et qui mettent des choses inacceptables sur leurs blogs et mais c'est le leur là c'est différent. Je veux qu'il soit un blog libre ou la liberté de chacun s'arrete qiuand ca commence celle des autres et c'est un peu plus délicat car on va partager un espace ensemble donc il faut avoir des règles strictes à respecter pour la bonne cohabitation.
    merci pour tes encouragements

  • > pour ne pas faire des jaloux:) je dédie mon blog à vous tous!

  • aler voir mon blog plein de couleur et plein de clip rnb frenchement je vous demende pas de mètre des commentaire mais de visiter mon blog voila aler bon blog de chlo6206 lol bon amussement .....

Les commentaires sont fermés.