Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

HOUHOU NOTRE ROBINSON!

hier, en voulant chercher une note sur houhou blog traitant de l'état de la blogosphère tunisienne, j'ai écrit le mot blog dans son outil de recherche, je découvre alors le parcours de combattant qu'a du suivre houssein pour que son blog soit reconnu! 3 années blogospheraiques de pur labeur avec des déceptions et des satisfactions:) les moments ou il voulait laisser tomber et ceux ou il était hypermotivé, j'ai beaucoup aimé le moment de la découverte d'un autre blog tunisien, le premier aprés 1 année de recherche: c'est le robinson crusoé des blogeurs tunisiens:)

houhou premier pionnier tunisien de la blogosphere! Merci!

Commentaires

  • Salut,
    moi aussi je tiens a dire BRAVO a houhou c'est grace a lui (et grace a une amie commune a nous deux) que j'ai decouvert les blogs et que maintenant ma liste est longue. Ca m'a permis de sortir de quotidien et de découvrir de nouvelles passions et de nou veaux amis j'ai commencé par le blog de houhou, puis celui d'infinity puis whispers, et puis ..... la liste est très longue. En passant biensure par ton blog Adib.
    Merci a tous les bloggeurs et bloggeuses et à notre cher HOU HOU
    bisous a tous

  • 3aychou houhou :))

  • pour moi le premier blog tunisien que j'ai connu est celui de yas, le deuxieme etait hou hou :)
    bonne continuation houssein!

  • >mirouuuuu: je t'adore

  • salut adibs fibelek elli enti wallit machhour fel 3alem ajma3 melli 3melt el blog el 3ajib to bech weya bech weya.bech ywaliw les visiteurs bel mleyen 7atta lin twalli ma3atech tnejem ta9ra les commentaiers tellement yebdew habtin 3lik kil batata .7atta houni fi emerikia td5alt marra fi bar mta3 red nek(cest les desendant des cow boy) ye5i l9ithom ya7kiw 3al blog mte3ek. vraiment adib ya3tik essa7a fi hal blog el 3ajib elli 3maltou le 28 fevrier 2005 et nchallah bonne continuation lin ta5let lel visiteurs numero un milliars.

  • >laminox: yezzina aad, hachemtni, tmezz alya bel mertah ou amelli fihaa traie7 stikage! houka qrib dji taou yoslhoulek el red nek mtaaek!
    enfin appelles moi dés que tu fixe la date

  • Merci Adib pour le clin d'oeil.

  • de rien houssein! c'est la réalité t'es notre pionnier!
    ;)

Les commentaires sont fermés.