Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TSUNAMI BLOGOSPHERIQUE !

Adibs1 chanel info :
les prédication de notre cher nostradamus Houhou "sur sa note traitant de la blogosphere tunisienne et des risques de clashs virtuels" se sont avérés justes...
il y'a 4 jour un tremblement de terre blogospherique dont l’épicentre est situé à l’intérieur du blog de K-pax et 20 miles sous la note « verité sur F… » vient de causé un raz de marée sans précédent...
un tsunami géant qui a ravagé à j+2 la paisible ile de la réunion causant la disparition de notre cherissime patric viera, les interventions des secours dont la personne de jihéne, etta, n’ont pu que constater les dégâts….aussi on a constater la disparition d’une ile paradisiaque celle de la blogeuse rayée de la surface de la sphère pour des raisons qui nous dépassent !
Les orphelins de pv, et de la blogeuse, dont adib, dasdous,etta,drako,jihéne demandent à la communauté d’intervenir et de monter une opération de sauvetage visant à rétablir les choses !
la peur actuelle des bloggers est de celles des répliques et des conséquences dramatiques qu'elles peuvent causer sur l'existance même de la blogosphère et de sa cohésion!
j’espère que fraisouna et k-pax oublieront cet incident !
Je demande aussi qu’un médiateur sera élu pour résoudre ce problème et d’autres off line avec les multiples concernés, et qu’il nous tiens au courant de l’évolution des tractations lors de conférences de presse !
Un dernier message : LA BLOGEUSE REVIENT…STP ! PATRICK REVIENT...STP !

A suivre...:)

Commentaires

  • T'en fais pas Adib, d'après mon expérience ils reviendront, tous, sous une forme ou une autre ;-) Ce qui est sur en tout cas c'est qu'ils continuent de nous lire.
    Et puis, personnellement je trouve tout ça plus salutaire, parce que l"esprit "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" est un peu trop artificiel, même (surtout) sur le net.

  • Je suis de tout coeur avec toi Adib, faut motiver les foules ;)

  • > drako: il fait tellemnt beau aujourd'hui au paradis, tu vas regretter de ne pas être venu! pluto va tuer sangouria!

    >houhou: dommage que parfois ça tourne au reglement de compte! estc e que le fait de se rencontrer est à l'origine de ce genre de polémiques?

  • nous avons un grand ami commun, si Moez... ;)

  • Cher Adib,

    Belle métaphore, je te remercie.
    Je dirai simplement que je prèfère quitter la scène blogosphèrique en pleine "Gloire" que de voir les blogueurs déserter mon blog, j'ajouterai que l'attitude de certains blogueurs m'a déçue, l'univers des blogueurs que je croyais pur, était quelques fois malsain, peut être que je me trompe mais je préfère me retirer du jeu et jouer le rôle d'observatrice.
    T'inquiète je reste fidèle à vos blogs.

  • adib tu es là?

  • > selma: chobbik lobbik adib ma bin ydiik:):)

  • >la blogeuse: :(:( ton commentaire ne me satisfait pas:(
    ce n'est pas parceque l'audimat diminu qu'on baisse les bras? les premiers blogeurs avaient à peine 1 ou 2 comment par jour et 5 visiteurs!
    en plus j'était un fidèle lecteur de ton blog:(
    enfin je suis sur que tu reviendrai, je laisse le link en place:):) t'es une persévérante toi!
    ambiance malsaine?? interessant, plus de détails please:):)!

  • >K-pax:moez??? lequel de mes moez:):) indice!

  • :) youpiiiiiiiiiiiiiiiii

  • ahla biik, j'étais sur ton blog:):)

  • hihi t un vrai fidele a mon blog toi , c sympa :)

  • et oui, adib ton fidèle lecteur:)
    hélas sur haut et fort on doit toujours rerentrer nos coordonnées:(

  • Moez Ben Ayed, ton collègue véto...

  • >k-pax, j'en étais sur: oueld el houmaa:):)
    il deveint rere depuis son mariage:)

  • bravo super genial....................

  • on était wled le même lycée (menzah 6), même quartier (avant que je ne déménage à la marsa).

    adib et k-pax étaient du même quartier (UV4) sans le savoir : comme quoi ! le monde est trop petit ! :))

  • >k-pax: vive les UV4!

  • >loup: stp ne bouffe pas ma grand mere sino je serai obligé de te faire une petite piqure:):) bienvenu!

Les commentaires sont fermés.