Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une pensée pour toi…Mirou !

une belle journée de printemps, un vent du nord qui souffle à 120 km h, une clarté incroyable, une mer à couper le souffle...mais je n'ai pas pu naviguer, je n'ai pas pris ma planche...pourtant ce n'est pas l'envie qui me manquait mais le temps!...le temps, je croyais qu'il n'allait jamais me rattraper mais je me trompais, il est là! il me nargue! pris dans son filet, je me débat et je m'enfonce! la liberté a un prix, le prix je le paye en temps de vie! le travail est l'instrument du temps, je tombe dans le piège du travail et je deviens esclave du temps!
je ne pourrai plus voler des instants magiques, je ne pourrai plus suspendre le cour du temps... le temps d'un baiser, le temps d'un amour, le temps d'un extase!

Commentaires

  • Mirou t'envoie un deuxieme regard :)

    Pour le temps
    biensure tu peux .. c'est tres facile meme
    just close your eyes and stop thinking about it ..
    take a deep breath .. and let all go slowly ..
    hummm
    essaye pour voir

    groz biz ..from mirouiz :)

  • >mirou:):) ça marcheeeeeeeeeeeeeeeeee!
    mirou t'es une fée:):)

  • hey qui est présent ?on est 6:):)
    le premier qui se magnifest gagne.....!

  • :-)

  • >jihéne: joe t'as choppé sinon je t'aurai demander en mariage! zut alors!

Les commentaires sont fermés.