Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MEA CULPA !

un mail envoyé par une amie lectrice quotidienne de nos blogs à tous m'a ouvert les yeux sur le fait que dans notre hâte de parler du meetup et dans toutes les notes et commentaires sans exception, on a dénigrer, oublier, passer sous silence et surtout pas penser ou remercier les centaines de visiteurs quotidiens de nos blogs respectifs, ces visiteurs anonymes qui sont la majorité silencieuse de nos lecteurs et que sans eux nos blogs ne seraient qu'une sorte de forum en circuit fermer entre une poignée de blogeurs!
donc au nom de tous les blogeurs tunisien , une pensée pour cocci, lamine, Marjorie,jolicoeur, imen, venale profiteur,chrif, ché hamidou....et j'en oubli!





Commentaires

  • Toujours là.. pas absente juste en silence..

  • c'est pareille pour moi, je lis les commentaires et je rie des blagues... mais je suis souvent là! merci adib pour ta pensée!

  • I totally agree with you :)
    As you said in the meetup, if not for the support we've been getting from our readers we would have most probably quit blogging altogether, so very big thanks to all our readers :)
    You are the people who make this happen.

  • rhalala!! Coccinelle .. Elle est ou svp ?? Je dois lui envoyer un mail .. je suis incorrigible moi .. j'oublie mes mails :(
    Cocci .. *bisouuu* bien a toi !
    eh bien entendu,merci venal et profiteur .. je ne profiterais jamais assez de ta 'gentillesse' nahh :P

  • heu ya erreur, je le lis pas ton blog!! loooooooooooooooool

  • mdrrrrrrrrrr
    adib .. :))) ca va quoi !! elli lik lik welli khatik khatik !! :Pp
    rhalala venal !! looooooooooooooooooooooooool

  • Oh pas grave ! t'en fais pas on est pas susceptibles !! On a juste pas pu se payer le voyage pour la soirée !!!

  • >marjorie: :):)

Les commentaires sont fermés.