Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Islam au ban des accusés !



Je rentre de la foire du livre, j’ai pris cette photo au stand de Ceres édition, une maison d’édition que j’apprécie particulièrement dans le paysage culturel tunisien.
La photo parle d’elle même, une dizaine de livres récents que tous traitent de l’Islam.
Ces nombreuses plaidoiries, serviront elle à quelque chose dans le procès de l’Islam?


Commentaires

  • Je ne suis pas sure que ce soit vraiment des plaidoiries pour l'Islam.
    Cette proliferation de livre a ce sujet demontre simplement que l'Islam est un sujet a la mode, et donc que cela se vend et meme bien..

  • Du n'importe quoi, l'insditrie du live suit toujours les envies du lecteur con et basta !

  • Yas, je suis d'accord avec toi ...
    je trouve que ces livres sont plutot des produits qui s'incrustent dans une brèche commerciale trés rentable...
    je me dis aussi que si nos pseudo intello s'influence un peu de leurs contenu c'est toujours mieux que de regarder la star academy ou se restreidre a ecouter Amr Khaled

  • La zizou je suis d'accord avec toi a 100 % !

  • Moi adib, je me suis amusé à noter toutes les fois ou on parle à la télé de quelque chose en rapport avec l'islam et ou le mot musulman est prononcé en calculant le nombre de fois ou avec ce mot y avait le mot terrorisme, attentat, qui était associé.
    Sur une période d'un mois tu sais le pourcentage ??
    devine quoi, c'était 100 %

  • >>geronimo:c'est ça le malheur:)

  • @Geronimo: L'islam n'intéresse le monde que depuis que des terroristes musulmans ont fait péter deux tours vous savez ou. Et depuis que 90% des actes terroristes sont perpétrés par des musulmans. Et depuis que le Jihad global orchestré par Ben Laden est une guerre religieuse islamique.

    Alors faut pas s'étonner de retrouver ces mots la associés et ça va durer encore longtemps.

    @Yas, je ne dirais pas que c'est un effet de mode, mais c'est le moment de se poser des questions. Jusque là, seuls les musulmans trainent la patte alors qu'ils sont les premiers concernés!

    Ce que je trouve dommage en lisant vos commentaires et les réactions des autres musulmans, c'est qu'à chaque fois ils veulent jouer l'autruche. C'est vraiment lamentable, et allez pas pleurnicher sur votre sort lorsque vous vous prenez des baffes! testehlou!

  • >paint in black: ti haou qalbek b3ebbi:):)
    et pourquoi tu met tous les musulman dans le meme sac, va au coeur du problème! mais t'as raison comme meme:):)

  • Assalamou 3alaykom,
    Si la religion est un sujet qui vous intéresse, ce que je crois être le cas après avoir parcouru votre site avec intérêt, je me permets de vous demander votre avis sur mon nouveau blog… (Merci d’être indulgent, il y a eu plusieurs mois de recherche, mais ce n’est pas parfait pour autant... vos conseils me permettront de corriger les erreurs et d'améliorer l'ensemble).
    http://comparatif-religions.over-blog.com/
    Un Blog présente une comparaison intéressante des 3 religions (Judaïsme, Christianisme et Islam) et dont l’objectif est de rapprocher les juifs, chrétiens et musulmans.
    On y apprend beaucoup de choses inconnues du grand public… Si le contenu du blog vous plaît, merci de lui faire de la publicité (et de mettre un lien par exemple)…
    Jazakum llahou khayran
    Chercheur de Vérité

  • >chercheur de vérité: blog trés interressant! mais il manque d'interacivité..ou on peut mettre des commentaires??

  • Au chapitre de la barbarie moyen-âgeuse et du massacre des autres croyants, Le Coran bat tous les records :

    le Prophète coupa les mains et les pieds des hommes de la tribu des 'Uraina et ne cautérisa pas (leurs plaies) jusqu'à ce qu'ils meurent.

    Celui qui s'assoit pour écouter une chanteuse aura du plomb fondu coulé dans les oreilles le Jour Final.

    J'ai reçu l'ordre de combattre les idolâtres jusqu'à ce qu'ils confessent qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah.

    Jamais une nation dirigée par une femme ne réussira.

    Citations complètes avec leurs sources :

    http://www.islamla.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=8

  • bravo t'as ramener le lion de son oreille" citation tunisienne" et t'as demasqué l'imposture, t'as decouvert le message subluminale du coran...t'es vraiment fort toi!

    Anar a ce que je vois t'es un bon deciple ton maitre islam la t'as bien enseigné, tu peux aller debiter tes connerie ailleur
    j'ai horreur des fanatiques et extremistes comme toi!

    tu me fais pitié!

  • Je dirais meme plus que Anar fait Carrement pitié...mais on referra pas un cours d'histoire aujourd'hui. A quoi sert de se fatiguer à expliquer à des sourds.

Les commentaires sont fermés.