Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le cercle des blogeurs anonymes !

Comme prévu, j’étais au meetup du samedi, le premier rassemblement des blogeurs tunisiens.
Cette première rencontre organisée soigneusement par Subzero nous a permis d’établir un premier contact entre nous !
Bien que le nombre des Blogeurs ne dépassai pas la quinzaine, le simple fait qu’ils étaient là constitue en soi une vrai réussite. En effet ce n’est pas évident qu’un Blogeur renonce à son statut de parfait anonyme, ce statut qui lui procurait beaucoup de liberté dans ses publications et dans ses commentaires…néanmoins ceux qui ont franchi le pas voulaient sincèrement promouvoir le Blog en Tunisie, lui donner une dimension humaine et sociale… pourquoi laisser des esprits libres éparpillés sur la cybertoile quant on peut les rassembler et former un vrai noyau, une matrice qui va accueillir , promouvoir, guider et aider les futurs Blogs tunisiens !
Ce fût pour moi une occasion de rencontrer ainsi Whishpers et Infinity deux personnages blogospheriques de taille !
J’ai découvert avec amusement que notre patriarche à tous était Hou Hou blog, alors un grand clin d’œil pour lui au Canada ! la découverte de son blog par un pur hasard fût l’étincelle pour moi :):)
Il y’avait aussi des personnages absent présents : dasdous, jihène, yas, dicentra, baboon, etta,selma,jrayda, zied, geronimo, nawarat, emna …. Ect
Pour moi ce meetup est un succès alors a quand les grandes soirées techno blogosphèriques de 800 personnes et les meeting à la coupole del menzah:):)

Commentaires

  • You know my French writing is really bad,so I'll just write in English :)
    You're right, the meetup was a success, seeing the faces and connecting the real personalities to the blogs we read was amazing :)
    And I really hoped others outside and inside Tunisia were with us. But maybe next time they will.

  • content de savoir que c'était un succés, malheureusement geronimo n'est pas encore en Tunisie, peut ête cet été.
    a bientôt.

  • >>geronimo, ce n'est qu'une partie remise: on refera une autre en été :)
    >>eman:):) all languages was accepted on my blog:)

  • Ah la la, ce meeting, on s'en lasse par d'en parler..

    "quand les grandes soirées techno blogosphèriques de 800 personnes et les meeting à la coupole del menzah:):)" Le futur nous reserve bien des surprises..

  • >>>yas :):)

  • rhalala ! Toujours mon prenom en fin de list ! Et pi Emna ca prend majuscule! GRR
    sinon .. on attend tjs les photos niahh :P

  • >>emna :c'est les derniers qui sont les premiers;);)

  • J'aimerais bien te croire .. enfin .. va dire ca a mes profs!! :))

  • bonjour a tous et a toutes,

    Bisous pour tous les Tunisiens qui vivent actuellement au canada.

    Ben, je m'appelle sara, je suis technicienne superieure en informatiques et techniques administratives.
    J'irais voyager l'année prochaine au Québec, mes questions sont les suivants:
    est-ce c'est facile de trouver un job au canada????
    est-ce que le niveau de vie est cher la bas???
    comment je peux contacter les tunisiens a mon arrivée??
    bisous pour tous

  • >sara: merci pour ton passage, celui qui peut te renseinger c'est houhou, li link se trouve sur la gauche ou dasdous alias la rebelle:)

Les commentaires sont fermés.