Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A propos de révélation de l’au delà

J’étais très surpris et amusé à la fois par le premier commentaire reçu sur ma première note de mon blog !
putain quelle vie,Prend un prosac :):)
Je veux rassurer tous ceux et celles qui accèdent à mon blog que je suis loin d’être dépressif, mais je ne peux écrire que lorsque je suis triste…ça me permet de m’exprimer et d’extérioriser ma tristesse !
Et du genre noire…c du soft ! j’en ai pire :) :)
je suis heureux, j’ai une bonne étoile et j’aime la vie dans sa simplicité !

Commentaires

  • I came to your site accidentially, but found it very good to read. Thanks.

Les commentaires sont fermés.