Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adibs1 - Page 7

  • Wikileaks met en ligne une vidéo d'ovni

    Wikileaks met en ligne une vidéo d'ovni

    Dans cette vidéo amateur, tourné en pleine nuit, vous allez découvrir ce qui pourrait s'apparenter à un décollage d'ovnis.

    Vous pourrez voir des sortes de boules de lumières sortir lentement de derrière une colline, celles-ci se divisent en trois lignes bien distincts, avancent et disparaissent très vite.

    Est-ce un décollage d'ovnis ou autre chose ? Je vous laisse juger par vous-même.

     

    wikileaks ovni


  • Tipules "cousins" en Tunisie

    Tipule , photo prise le 10/05/2013 à Kélibia - Tunisie

    tipula, tipule, cousin, tunisie, kélibia

    Tipula − du latin tippula « araignée d’eau » − est un genre de diptère dont le représentant le plus connu est la Tipule potagère (Tipula oleracea), nuisible aux cultures maraîchères en France. De même, les larves des Tipules des prairies (Tipula paludosa, Tipula vernalis) peuvent engendrer des dégâts dans les cultures maraîchères. La tipule est un insecte diptère de la famille des tipulidés dont l’aspect rappelle celui d’un moustique de très grande taille. Cependant, ce n’est pas un insecte piqueur. Il est fréquent d’en voir à la fin du printemps ou pendant l’été au Canada et en France. On voit la tipule au début de l’automne lorsqu’elle cherche à entrer dans les habitations pour se protéger des premiers frimas (n.m. brouillard froid qui devient de la glace en tombant).

  • en mode "PAPA" :)

    528392_10151571231949776_1111719367_n.jpg

  • تخمينة

    اسرائيل الداعم الرسمي للخلافة في بلاد الشام 

  • La révolution...2 ans après...notre président caillassé!

    Je suis indigné par ce qui s’est passé aujourd’hui. le président de la république et celle de l’assemblée constituante caillassés  à Sidi Bouzid le berceau de la révolution…ces deux personnes que je méprise sont néanmoins deux symboles de la nation Tunisienne,et leur élection le 23 octobre constitue nos premiers pas sur la voie de la démocratie.

    Ces deux symboles de la démocratie Tunisienne naissante ont eux même par leur opportunisme et par calculs strictement personnels, qui assouvi leurs égos surdimensionnés , contribué à leur propre lapidation et par conséquent à celle de la république.

    Comme j’ai condamné la violence contre l’UGTT, contre les manifestants  à Gabes et à Seliana et partout depuis le 9 avril, contre les hommes politiques telque Naqdh, chedly fareh et Said Aidi, je condamne cette nouvelle violence contre les symboles de notre nation.

    La médiocrité du gouvernement de la Troika n’a fait qu’exacerber l’injustice sociale et entrainer le peuple vers la violence.  Ce qui c’est passé aujourd’hui est un très mauvais présage…Les ennemis de la république et de la démocratie ne manqueront pas de s’engouffrer dans cette brèche afin de réaliser leur plan machiavélique  celui de nous voler tout espoir de fonder une réelle démocratie dans notre pays.

     Je m’engage ainsi que des miliers de citoyens et citoyennes Tunisiennes patriotes à combattre politiquement  toute tentative de nous ramener vers la dictature et à mener à bien notre rêve commun pour une Tunisie juste et développée qui sera l’exemple à suivre dans les pays arabes.