Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adibs1 - Page 6

  • Vernissage de notre Exposition Photo à la Galerie En Beauregard - Montreux -Suisse

    Vernissage de l'exposition photographique de Saif Chaabane , Adib samoud et Amine Boussoffara à la galerie En Beauregard à Montreux
    avec une performance Musicale de Achref Chargui au luth

    Remerciements à Ibtissem Bonvin présidente de l'association Haïdra et à la Galerie En Beauregard pour leur accueil

    juin 2013

     

    0.jpg

    adib samoud photo


  • Des huskys imitent un bébé en train de ramper

    Des huskys et un bébé dans une même vidéo et le Web s'emballe. Ces images de deux chiens imitant un bébé en train de ramper ont été vues plus de 500.000 fois sur YouTube en une semaine. Il faut avouer qu'il est difficile de trouver plus adorable que ces 30 secondes de vidéo filmées par le Taïwanais Kenji Chen.

  • Wikileaks met en ligne une vidéo d'ovni

    Wikileaks met en ligne une vidéo d'ovni

    Dans cette vidéo amateur, tourné en pleine nuit, vous allez découvrir ce qui pourrait s'apparenter à un décollage d'ovnis.

    Vous pourrez voir des sortes de boules de lumières sortir lentement de derrière une colline, celles-ci se divisent en trois lignes bien distincts, avancent et disparaissent très vite.

    Est-ce un décollage d'ovnis ou autre chose ? Je vous laisse juger par vous-même.

     

    wikileaks ovni


  • Tipules "cousins" en Tunisie

    Tipule , photo prise le 10/05/2013 à Kélibia - Tunisie

    tipula, tipule, cousin, tunisie, kélibia

    Tipula − du latin tippula « araignée d’eau » − est un genre de diptère dont le représentant le plus connu est la Tipule potagère (Tipula oleracea), nuisible aux cultures maraîchères en France. De même, les larves des Tipules des prairies (Tipula paludosa, Tipula vernalis) peuvent engendrer des dégâts dans les cultures maraîchères. La tipule est un insecte diptère de la famille des tipulidés dont l’aspect rappelle celui d’un moustique de très grande taille. Cependant, ce n’est pas un insecte piqueur. Il est fréquent d’en voir à la fin du printemps ou pendant l’été au Canada et en France. On voit la tipule au début de l’automne lorsqu’elle cherche à entrer dans les habitations pour se protéger des premiers frimas (n.m. brouillard froid qui devient de la glace en tombant).

  • en mode "PAPA" :)

    528392_10151571231949776_1111719367_n.jpg