50 eme anniversaire du conseil de l'ordre vétérinaire ( album photos)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Je ne fais pas de la propagande anticastriste mais ce genre d'infos me répugne. j'espére que ça ne donnera pas de mauvaises idées à d'autres pays!
Ouaou la nana reçois parfois plus de 6000 commentaire sur un article...bravo!
La blogueuse cubaine Yoani Sanchez, devenue célèbre pour son blog "Generacion Y" qui lui a valu cette année le prix Ortega y Gasset de journalisme en Espagne, s'est vu refuser par le gouvernement cubain l'autorisation de sortie du territoire pour se rendre à Madrid où elle devait assister à une cérémonie de remise du prix.
"Ils m'ont dit que mon cas était à l'étude", a déclaré la jeune femme de 32 ans lors d'un entretien téléphonique avec l'Associated Press, à la veille de la remise du prix.
"Je crois que le message, c'est que les enfants pas sages n'ont pas le droit de sortir de la maison", a-t-elle ironisé sur les raisons de cet empêchement. La cérémonie doit avoir lieu mercredi en Espagne.
L'auteure de "Generacion Y" s'est attirée une reconnaissance internationale grâce à ses commentaires désabusés sur la vie de l'île ces derniers mois. Sa posture contestataire a de quoi déplaire au régime cubain.
La récompense de Yoani Sanchez sera remise symboliquement au blogueur Ernesto Hernandez, qui réside en Espagne. AP
t="_blank" href="http://boomp3.com/listen/bmkinap/aaron-u-turn-lily-album-version" mce_href="http://boomp3.com/listen/bmkinap/aaron-u-turn-lily-album-version" style="font-size: 9px; color: #ccc; letter-spacing: -1px; text-decoration: none">boomp3.com