Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les risques du vaccin contre H1N1

 

http://www.straitstimes.com/STI/STIMEDIA/image/20091031/front-wovaccine01.jpgFichier:H1N1 influenza virus.jpg

A vrai dire, je suis très perplexe, concernant cette maladie et surtout les vaccins élaborés en grande quantité et qui sont entrain d’être vaccinés à grande échelle dans le monde.

Contrairement à la grippe aviaire H5N1 , qui à mon avis est une maladie grave puisque le virus est très virulent ( taux de mortalité 60%), le virus de la grippe A ( alias porcine, alias mexicaine) est contagieux certes mais très peu virulent. 5000 morts depuis avril dans le monde alors que la grippe saisonnière provoque entre 250 000 à 500 000 décès par an dans le monde et plus de 3 millions de cas graves.

Je crois que dés le début, les médias, les médecins à la solde des laboratoires de recherche et les discours alarmistes ont complètement floué la réalité…a mon avis les enjeux financiers sont tels que les manias de l’industrie pharmaceutiques peuvent aller jusqu'à combiner et créer un virus(entre la souche humaine, porcine et aviaire) et le diffuser dans le monde rien que pour récolter les milliards de dollars engendrés par la vente du vaccin.

Revenons au vaccin fabriqué en toute vitesse et sans test réels de mise sur le marché puis vendue à tous les pays du monde avec des clauses protégeant le fabriquant en de toute poursuite judiciaire en cas d’effets secondaires ( ex la France)

Seulement, après quelques semaines du début de la vaccination et déjà 7 morts en suède et des cas de dystonies aux usa…

les risques réels sont surtout dus aux additifs et aux adjuvents, en effet a cause du nombre important de commandes dans le monde, les laboratoires ont essayé de diminuer la dose d'antigéne contenu dans le vaccin et pour augmenter son efficacité ils ont ajouté des adjuvents qui sont suspectés dans d'autres pathologies neurologiques ou immunologiques.

des adjuvents comme le thiomersal (qui se transforme en ethylmercure) avec des risques d'autisme, le AF03, le AS03 ou le MF52 selon le laboratoire

Risque de Syndrome Guillain-Barré SGB, Le syndrome de Guillain et Barré est une sorte de paralysie ascendante qui débute aux membres inférieurs pour monter progressivement. Dans les formes graves elle peut se compliquer de paralysie des muscles respiratoires et la personne atteinte devra alors être placée sous respirateur artificiel. La paralysie peut être irréversible. Comment peut-on éviter une répétition des complications rencontrées en 1976 aux États-Unis d’Amérique avec le vaccin contre la grippe porcine ? 46 millions de personnes avaient été vaccinées, et environ 4.000 d’entre elles ont porté plainte par la suite pour effets secondaires graves

la technique de production. Pour gagner du temps, l'américain Baxter a choisi de ne pas utiliser la classique culture sur œufs embryonnés et d'opter pour des cultures de cellules Vero, provenant de singes. «C'est une technologie nouvelle, qui est encore en cours de tests cliniques,

Pour moi tout ça est une grande arnaque !

Voici quelques liens sur le virus H1N1 et sur les risques du vaccin :

http://www.lefigaro.fr/sante/2009/09/21/01004-20090921ARTFIG00325-h1n1-enquete-sur-les-risques-du-vaccin-.php

http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccination-H1N1-mefiance-des.html

- Grippe H1N1 : bilan à mi-octobre
- Vaccin H1N1 : où est la notice ?
- Vaccination H1N1 : refusée par 1 médecin sur 2 !
- H1N1 : immunité juridique des laboratoires !
- Grippe H1N1 : questions réponses
- Grippe H1N1 : halte à la désinformation !
- Vaccin H1N1 : Résultats de la consultation auprès des infirmières de France
- Grippe H1N1 : ce qu’il faut savoir !
- Vaccin H1N1 : la circulaire Hortefeux est inacceptable !
- Mon employeur peut-il m’obliger à me vacciner contre la grippe H1N1 ?
- Vaccination H1N1 : "consentement éclairé" indispensable !
- Vaccination H1N1 : méfiance des infirmières
- Vaccination antigrippale par les IDE sans prescription médicale
- Vaccination H1N1 : refus des infirmières anglaises

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-ministre-tcheque-refuse-un-60399

http://mondeenquestion.wordpress.com/2009/04/30/la-grippe-saisonniere-tue/

Commentaires

  • Merci pour tous ces liens sur les risques du vaccin H1N1. Comme vous, je pense que le virus H1N1 est bien moins dangereux que le H5N1. Pourquoi ne pas imaginer que l'on ai répandu volontairement ce virus sur toute la planète pour récolter tous ces milliards, l'hiver n'est pas présent partout en même temps sur cette planète, pourtant, partout, on veut vacciner contre ce H1N1, qui, il faut le rappeler est le premier virus connu de la grippe celle de 1918 ! Donc un virus pour lequel notre organisme a déjà été confronté par le passé, et qui pour la plupart d'entre nous sommes immunisé !

    Personnellement, j'utilise un complexe naturel d'huiles essentielles bio des Laboratoires Eubiolab qui agit contre tous les virus de type aérien, pour info, c'est le M.680 VIRULIA que j'associe aussi de chez eux à IMMUNOLIA pour renforcer naturellement les défenses immunitaires, et là, pas d'effet secondaires, car c'est 100% naturels…

  • Ha ! enfin un pays qui ne s'assoit pas sur le backchish des Gros Labo,, en effet la Pologne vient de refuser le vaccin H1N1 pour cause de non prise en compte des effets secondaires et pour ne pas assumer leurs responsabilités si problème… héhé !!!!

    Source le Figaro : http://mon-figaro.lefigaro.fr/profil/figaro/commentaires/poster.php

  • merci gerard pour cette information!

Les commentaires sont fermés.