Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ashkabed - l'album en téléchargement gratuit

ashkabed affich.jpg

 

 



Ashkabed

L'album est une pure merveille, moi j'adore!

je trouve que ces jeunes ont beaucoup de merite, ils ecrivent , composent et chantent

ils produisent leurs concerts et enregistrent leur musique tout seuls

bravo pour le groupe Ashkabed avec Firas Lassoued (parolier, compositeur, chant et guitarre) , Saba Mesbah( chant), Mourad Majoul(basse et guitarre) sans oublié paco (percussion), wissem (violon) et leurs guest Halim ( ragga)

chers lecteurs :Ecoutez tout l'album et dites moi votre avis!

firas.jpg

Quantcast

Commentaires

  • J'ai particulièrement aimé "Jail of love". Merci d'avoir partagé cet album.

  • Le plus bon groupe de la terre!!!!!
    EMMMMYYYYYYY une pure merveille!! une de mes plus belle chanson que trés peu de gens connaissent!! en fait elle s'appelle Smile de Damien Rice.
    Merciii Firas, ton adaptation est tout simplement magnifique! !!!! No comment!
    J'ai hâte de l'écouter en live.
    Merci Adib pr ces morceaux choisis.

    Le bonjour à tout le groupe et en particulier Saba. Sarrah

  • un coup de coeur spécial pour MORE and MORE!!!!!!!
    just a dust n'est pas mal nn plus mais j'aime pas ce qu'elle évoque
    n'est- ce pas firas??????????

Les commentaires sont fermés.