Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oops! mon telephone portable est tombé dans la flotte!

Votre télephone mobile vient d'être lavé dans la machine à laver par erreur? tomber dans les toilettes ou dans l'aquarium du salon? pas de panique aprés 24 h il remarchera;)

pour cela il suffit de ne pas l'allumer

de retier la batterie et la carte sim

et de choisir une des methodes proposées par andy;)

1: l'enfermer dans une boite isotherme avec du riz blanc

2:le mettre dans une boite étanche avec de la litiére pour chat;)

3:ma préférée: le mettre dans un chekker en ajoutant de la vodka absolut à 40% puis le retirer et le laisser se reposer tout ivre de bonheur;)

4:le mettre dans une machine qui va le secher ceci pour les pros;)

5:moi j'ai essayer mon four stérilisateur...ça a marcher;)

Commentaires

  • Merci pour les astuces ;)

  • et le brushing ...tu oublies le brushing avec le séchoir ...l'astuce des bricoleurs du dimanche de Moncef Bey ...

  • et le brushing ...tu oublies le brushing avec le séchoir ...l'astuce des bricoleurs du dimanche de Moncef Bey ...

  • J'ajoute sans blaguer que si l'appareil tombe dans l'eau de mer, il ne faut pas hésiter à le passer sous un robinet d'eau douce. Le sel est tellement corosif que le portable serait fichu irrémédiablement.

  • Ca tombe bien le mien est tellement crade avec mes mains toutes sales que je vais songer à lui programmer une petite visite de la machine à laver .Le seul hic, c'est que tu ne nous donnes pas lequel programme choisir laine ou coton ?

  • @senem;) de rien!
    @anonyme17: a pourrai marcher non? ;)
    @jacques: oui il fallait preciser ce détail, on oubli oujours son portable dans son short lors d'une baignade;)
    @gros sale: essai et rapporte nous le resultat

  • Salut adibs. C'est interessant. Moi aussi je suis pour la troisieme solution. Mais il y a probleme : deja je partage facilement mon verre de Vodka avec klk1 d'autre alors le donner à mon telephone ... Je prefere acheter un neuf dans ce cas.

  • Erratum : je voulais dire dificilement et non facilement

  • @takkou: :):)

  • تحميل الصور دليل
    صور منتديات منتديات نسائيه  منتديات نسائية
    تحميل الصور دليل
    صور منتديات منتديات نسائيه  منتديات نسائية
    تحميل الصور دليل
    صور منتديات منتديات نسائيه  منتديات نسائية
    تحميل الصور دليل
    صور منتديات منتديات نسائيه  منتديات نسائية
    تصاميم
    الجرافيكس
    مستلزمات
    فوتوشوب
     صور تصاميمفلاش سويتشتصاميم الأعضاء
    سكربتاتهاك
    استايل ادوات تطوير المواقع المنتديات
    عالم الابراج برجك اليوم حظك اليومي الاخبار

  • We have benefited from this thread Thank you for this great topic

Les commentaires sont fermés.