Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un veau coelosomien!

âmes sensibles s'abstenir;)

Voici un cas trés interressant et trés rare, un cas d'un veau monstre, a mon avis c'est cas particulier de veau coelosomien ou schistosomus reflexus, appartenant à la classe des monstsres unitaires autosites. quoi que ce n'est pas le cas classique avec incurvation de la colonne vertebrale!

le veau est né vivant sans intervention, ses instestins se sont developpées à l'exterieur suite à un defaut lors de l'organogenese, malheureusement, il n'y'avait rien à faire, le veau a été euthanasié. probablement cette malformation est due à la maladie des muqueuses.

medium_veau3.jpg
medium_veau1.jpg

 

Commentaires

  • impressionnant!

  • bande de salauds, vous l'avez éventré avec vos griffes acérées .

  • Et la vache, qu'est ce qu'elle en pense ? Elle ne vous a pas encorné ?

  • iwa c du jamai vu .
    .........

  • C'est répugnant ! Que c'est affreux.

  • ou la!!!
    la pauvre bete, heuresement qu'elle a été euthanasié, quel enfer elle aurait vécu sinon!!!

  • ou la!!!
    la pauvre bete, heuresement qu'elle a été euthanasié, quel enfer elle aurait vécu sinon!!!

  • pauvre bete, , j'espère qu'elle n'a pas souffert, et sa mère la vache, elle a ressentit son absence?

  • mais pourquoi vous l'avez euthanasié? le defect était trop large? ou y avait d'autres facteurs pronostiques? ou peut etre qu'on ne répare pas les coelosomies chez les animaux! en réalité je ne m'était jamais posé la question, il est vrai qu'un acharnement thérapeutique chez un bb nouveau né, complètement justifié sans meme se poser de questions ne l'est peut etre pas dans le monde animal ...
    tu pourrais peut etre m'eclaircir sur ce point:)

  • iahtik douda ya adib , il est 9 heures du matin et je viens de visiter ton blog pour tomber sur ces photos, on va voir comment je vais passer ma journée ! (rabbi iester)

  • cas interessant, mais à quand les césariennes de vache, docteur ? :)

  • c deg g envi de gerber ds mon froc.

  • hummmmm un bon petit bout de bidoche comme sa !! j'espere que vous ne l'avait pas jeter sa aurai eter du gachi^^

  • La Pauvre Béte !!:'(
    Je la Plein !!!!

  • c'est un laparoschisis, viable si réintégration néonatale, mais pronostic limité en fonction des malformations associées

  • c'est un laparoschisis, viable si réintégration néonatale, mais pronostic limité en fonction des malformations associées

  • peucheur c'est trop triste qu'il n'a pas pu vivre a cause de cette maladie... mais c'est mieux comme sa sinon il aurait souffert le pauvre

  • Bonjour,

    c'est des gens qui m'ont juste montrer l'image et qui criait "horreur, faut faire des pétitons" sans avoir lu cette article ! Tss :( Incorrigibles. Sinon pauvre bête. Ca existe chez l'homme ?

Les commentaires sont fermés.