Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vos soirées Salsa à Tunis

Vous aimez la salsa, la tango, les chaudes ambiances latinos  à Tunis, voici votre emploi de temps Latino ;)

Mardi 
Le Latina Café
Piste libre à partir de 21:30 après le cours de Maher
Mercredi
Soirée TANGO au Latina Café
Rencontre des amateurs de Tango
Jeudi
Le 1,2,3 Havana
20h-21h : cours salsa cubaine, puis soirée 100% salsa dura
Vendredi
La Maison Blanche
Soirée assurée par Faycal, Hatem et DJ Doc Caliente
Le Latina Café
Soirée animée par Maher
 
  Samedi
 Le Latina Café
Soirée Karaoké et musique latine animée par HATEM
Le 1,2,3 Havana
20h-21h : cours salsa portoricaine, puis soirée latino : salsa – merengue - batchata
Le 1,2,3 Havana
19h-20h : cours salsa cubaine, puis soirée100% salsa dura
Dimanche 
Le Kiss
Soirée animée par Shems
 
Pour nos amis salseros à Paris 
Massaro se produit les jeudis soirs au "le Privé": 28, Bd Bonne Nouvelle (10ème)
Mouaze se produit au "Globo ", Bd de Strasbourg, les samedis soirs.
David Lartist se produit jeudi soir au "Balajo", rue de Lappe, Bastille ; et dimanche après-midi au Barrio Latino
 
source: Lotfi FTS : Fiesta en Tunez con salsa nn
      salsaentunisie@yahoo.fr
 

Commentaires

  • il faut que je me mette au salsa ! pleins de soirées sont dédiées à cette danse :)
    Il fau dire que g essayé une fois mais Maher l'entraineur(à Malibu) n'était à mon goût ;) Il se la jour trooooooooop!
    Enfin.... c mon avis personnel!

  • Moi aussi j'ai voulu apprendre la salsa avec Meher mais il n'est pas du tout pédagogue. Surtout pour les débutant.

    Je te conseille faycel il fait plus d'efforts avec les débutants et surtout les hommes car il sais que c l'homme qui guide. *pas comme l'autre. Maher c plutot filles, d'ailleur 3andou choya irri7a ;)

  • haya chnoua jyjy , chnoua bazi, c'est un programme pas forum takti3 ou tariich, un jour j'ecrirai un post 43ala essalsa fi tounes sa3etha 3oumou bharkom;)

Les commentaires sont fermés.