James brown, the sex machine est mort!
Un grand homme est mort avant hier, james brown est décédé à l'age de 73 ans, suite à une pneumonie compliquée. il est mort dans un hopital à Atlanta, lundi!
Connu dans le monde entier pour ses succès comme "Living in America", "I feel good", "Say it loud", "It’s man’s, man’s world", il ne l’était pas moins pour ses déhanchés légendaires. En 1992, il avait obtenu un Grammy pour l’ensemble de son œuvre.
J'ai assité il y'a une dizaine d'année à son concert à carthage, le concert organisé par canal horizon, à vrai dire, je n'ai pas trop aimé...l'homme est devenu megalomane...la choral a passé la soirée a chanter..james brown...james brown...en plus chaque 20 minutes ils viennent avec une cape comme celle des rois et la lui mettent, toujours de couleur differente...moi en tout cas j'etais deçu...mais j'ai bien danser toute la soirée!
il a passé beaucoup de temps dans les prisons et il abeaucoup fait pour la communauté afroamericaine...un homme engagé et grande geueule, il perdu beaucoup de son punch lorsqu'ila sombrer dans la drogue...
James Brown - Sex Machine (live) pour le plaisir
Commentaires
Bonjour
Pour ceux qui aiment, dans son article "James Brown, RIP: Christmas in Heaven", Boingboing donne quantité de liens, notamment vers "an unusual TV interview" --> version courte : http://youtube.com/watch?v=RTaDk_P91ao et des videos sur Youtube.
http://www.boingboing.net/2006/12/25/james_brown_rip_chri.html