Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CLUBBERS RADIO

medium_radio_logo.jpg
je ne suis pas inspiré...
Non je suis inspiré mais je n'ai pas le temps...
Non...j'ai le temps mais il est mal utilisé
Non...c'est plutot l'envie d'ecrire qui manque
oui...j'ai tant de choses à partager avec vous...
mais l'envie d'écrire me manque...
je suis dégouté...
les coups de cisaux...dans notre blogosphere...
cette impression qu'un mur se dresse devant nous
un mur d'intolerance et de connerie
un mur aveugle...un mur ignorant...
ça me dégoute...
à en finir!
baisser les bras? s'engager?
ou laisser passer?
entrer dans les rangs...baisser la tête...
 et continuer SON  chemin...
il y'a CENT chemin...
au risque de rester SANS chemin et sans blog!
 je délire...je sais...
pardonnez moi ces mots sans sens pour ceratins
et qui disent long pour d'autres...
 qui sera le prochain?

Commentaires

  • ayya chnoua adib ikbissli rou7ik ! y a pas de 'on baisse les bras' bla rouaya9 ! ken tu vas baisser les bras cha3malna ?

  • azizi Adib !! tu vis toujours au paradis mon ami... Il faut juste le laisser vivre ... comme avant !!

Les commentaires sont fermés.