Le PEN - Présidentielle 2007 - PUB
Un mannequin de couleur...
4 thémes brulants...
Publicité subliminale ?
ça se voit qu'il a changé son équipe publicitaire;)
moi j'y crois pas mais je le prefere à sarkozy, aumoins lui il annonce la couleur, sarko compose dans les coulisses;)
Commentaires
Derniere lettre des 4 premiers mots
EN-LE (haine les)
;-)
Une metisse sur une affiche du FN!!!
MA GN I FIK loooool
J'avoue ne pas comprendre le message de cette publicité. Qui dit Le Pen dit rejet de l'étranger qui "vient manger le pain des français". Il est raciste, c'est un fait accompli, alors baser sa campagne en véhiculant des "gens de couleur" pas mal de leur personne d'ailleurs reprocher à la droite comme à la gauche d'avoir tout cassé dans certains domaines, je ne comprends pas car si Le Pen arrivait hypothétiquement au pouvoir, ce sont à ces points précis qu'il s'attaquerait assurément. Le modèle n'a pas à tenir une marque bleu blanc rouge, on voit bien qu'elle est française. Il y a assez de territoire d'outre mer où les habitants se sentent français sans aucun sentiment de séparatisme vis à vis du continent. Le Pen oublie qu'en publicité si on ne comprend pas sur le champ le message, la publicité est ratée. Tant mieux peut-être ? Il faut dire que vu son âge, il a intérêt à ne plus se montrer sur affiche.
HONTE A TOI DOCTEUR ADIB !
Je vois à côté de l'affiche de Le Pen, des vidéos dont celle d'un âne qui brame. Jusqu'à preuve du contraire braire est le terme idéal pour le cri de cet animal. Tout comme le suisse calcule, le français râle, le belge mange (du chocolat/des frites/des moules) ... :-))
@jacques: honte à moi c vrai;)
une faute de frappe, je m'en excuse!
mais la publicité avec la metisse m'a vraiment interpellé...jusqu'a ou va la désinformation...
j'aimerais franchement bien entendre cette fille parler du sujet,..
j'avoue que je suis tt a fait d'accord avec jacques ,j'ai pa du tt compris la pub qui veut dire qu'elle est ratée vraiment!
cette info fait peur:
source yahoo.fr
L'adhésion aux idées du FN progresse, selon un sondage
agrandir la photo
PARIS (Reuters) - Plus du quart des Français se disent d'accord avec les idées du Front national, à en croire un sondage qui semble confirmer la progression de l'adhésion aux thèses du mouvement de Jean-Marie Le Pen.
Au total, 26% des sondés se disent "tout à fait ou plutôt d'accord" avec les idées de Jean-Marie Le Pen, soit le niveau le plus élevé depuis dix ans, à l'exception de mai 2002 (28%), selon l'étude réalisée par TNS-Sofres pour Le Monde et RTL.
Ils sont 70% à se dire "plutôt ou tout à fait en désaccord" avec les idées du dirigeant du FN, contre 86% en mai 1999.
Cette enquête signale selon Le Monde une "banalisation" des idées du Front national et prouve le succès de la stratégie de "dédiabolisation" engagée par Marine Le Pen.
Quelque 29% des personnes interrogées considèrent que Jean-Marie Le Pen ne représente pas un danger pour la démocratie, contre 19% en mars 1997. A l'inverse, 65% des sondés jugent qu'il constitue un danger, contre 75% dix ans plus tôt.
Les Français sont de moins en moins nombreux à considérer "inacceptables" les idées du FN (34%, contre 48% en mars 1997).
Cette étude a été menée les 6 et 7 décembre auprès d'un échantillon de 1.000 personnes. Ce baromètre sur l'image du FN est réalisé depuis 1984 par la Sofres.
Un sondage CSA pour Le Monde et iTélé créditait le 25 novembre Jean-Marie Le Pen de 17% des intentions de vote au premier tour de la présidentielle de 2007. En 2002, il avait obtenu 16,86% et avait accédé au second tour.
Tu dérives Adib, ton thème est la nouvelle publicité de Le Pen et maintenant tu viens avec des statistiques sur les intentions de vote, la crédibilité et autres choses sur Jean-Marie. Ton thème, c'est la publicité que je ne suis pas seul à ne pas comprendre. Don't forget it.
Tu rends ton blog de plus en plus politique, c'est dommage.
@jacques;)
au contraire les stats que je viens de mettre montrent à quel point le pen a reussi à changer son images aupres des français...
mettre une fille de couleur sur une pub seme la confusion chez ses detracteurs qui le traitent de racisite et de xenophobe.
les stats que je viens de decouvir m'ont vbeaucoup etonné 26 pour cent extreme droite c'est enorme pour un pays comme la france.
en ce qui concerne les orientation de mon blog, c'est un hasard que plusieurs posts a tendance politique ont été posté dans la meme semaine...c'est la'ctualité nationale et internationale qui impose cela...
en plus je n'ai aucune ligne editrice, je post selon ce que je sens...je peux parler de la sexualité des baleines pendnat des moi par exemple;)
en plus vu que mon autre blog http://adibs2.hautetfort.com est entrain d'évoluer, donc il ne reste plus pour mon blog que les choses serieuses;)
mais je ne te cache pas que je meurs d'envi d'ecrire sur l'iraq, le liban et mon cher bush tous les jours mais je retiens...hahaha!
- ÉCOLE
- DIPLÔME
- IDENTITÉ
- AVENIR
LE PEN VA TOUT CASSER !!!
A l'écouter, on pourrait éventuellement croire que le Front-National aurait tout inventé, tout deviné, tout créé. Pourtant, là où ce mouvement devient dangereux c'est sur son extrémisme et plus exactement sur les revendications de Jean-Marie Le Pen sur la peine de mort.
Et cela alors même que de nos jours, de plus en plus d'associations commencent très sincèrement à reconnaître qu'il faudrait, en tous cas, ne pas provoquer les pédophiles quant aux passages à l'acte, mais, au contraire, les aider à ne pas passer à l'acte pédosexuel. Ce mouvement, sans aucune expérience, continue même à vouloir la "peine de mort" ou à en faire son apologie.
Certes, une atteinte pédosexuelle envers un enfant est quelques chose d'inadmissible. Mais de là à mettre la vie d'un enfant plus en danger par la provocation ou même ou de telles déclarations pourraient éventuellement mener un pédosexuel à commettre l'acte, c'est tout autre chose.
Et pourtant, si l'on menace quelqu'un qui a de telles attirances de cette façon, sans l'aider à ne pas passer à l'acte, il y a de grands risques que cela se rapporte sur l'enfant, voire sur un jeune adolescent, lui-même.
Dès lors, il faut bien reconnaître que de telles revendications, le front-national ne fait que d'ajouter de l'huile sur le feu sans nullement régler le problème dont peut-être il ne s'intéresse peut-être pas.
IL est reconnu de nos jours que de nombreux pédophiles demandent même à l'être lors de leurs situations de fragilités. Alors qu'en prônant une telle idéologie que celle de Jean-Marie Le Pen et un bon nombre de frontistes, on n'arrange strictement rien, et même provoque les pédophiles à aller bien plus loin dans leurs actes. Et cela, par exemple, par son enlèvement ou la mise à mort de l'enfant afin que le pédophile ne puisse pas être reconnu.
Le Pen et sa mesure sur la peine sur la peine de mort représente un réel danger pour les enfants et les jeunes adolescents.