Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cayo Largo - Ecole de Salsa en Tunisie


Enfin, Une école de Salsa digne de ce nom, L'association des danses latines et tropicales en Tunisie, ADLTT, vient d'ouvrir l'école CAYO LARGO, à Manouba.

Personnellement, j'étais agréablement surpris par la décoration, les installation, la sono et l'aménagement de l'espace, un bout de CUBA à Tunis.

Hamed Barakette, Le président de l'association, vient de réaliser un rêve pour les amoureux de la Salsa et des danses latines en Tunisie. il a encore pleins de projets pour faire connaitre et évoluer cette danse chez nous, pleins de congrés et de stages de haut niveau avec les plus grandes pointures mondiales de cette danse.

L'école offre un programme trés riche: Aerolatine Fitnesse, Salsa show, merengue, stretching, animation et spectacles...

medium_salsa.jpg
medium_salsa2.jpg
medium_salsa3.jpg
adresse et infos:
A.D.L.T.T, ASSOCIATION DES DANSES LATINES ET TROPICALES EN TUNISIE  
11, r. de la Justice
2010, Manouba, MANOUBA
Tél. : 71 60 10 19
22 60 19 55
Fax : 71 60 10 19
pour simplifier: à 300 m du terminus du metro denden, en allant vers manouba, a gauche!

Commentaires

  • Ok pour tout collaborateur que tu me proposes mon ami!

    @++

  • bdit t7adher lel carnaval mela? il reste moin d'un mois!

    (comment carrement blid w masset lasset je c ama hawka comment) ;)

  • Salam Mr
    si vous organisez des cours de Salsa, j'aimerai savoir les modalités pour s'inscrire.
    Merci.

  • bonjour,

    je suis vraiment passionnée par la salsa et les rythmes latino et je cherche depuis longtemps une ecole ou un club pour m'inscrire mais j ne trouve point donc si vous offrez des cours merci de bien vouloir nous prévenir ou nous indiquer les modalités

    vraiment ca m intresse vivemennnnnnnnnnnnnnnnnnnt

    et merci et bonne continuation

Les commentaires sont fermés.