Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Programme concerts artistes en choeur unis contre le Sida 2006

 

Voici le programme des concerts organisés au marge de la journée mondiale de lutte contre le SIDA en Tunisie.

l’Association Tunisienne de Lutte contre les MST et le SIDA, organise des journées de solidarité au cours desquelles des groupes de musique tunisiens et étrangers se produiront au Théâtre Municipal de Tunis.

medium_concertsida.jpg

 

- jeudi 30 novembre, 20h30


Fawzi Chekili sextet Tunisie) - Matt Drof (Autriche)

avec mes amis mehdi chekili a la batterie et salma chekili (vocals), ne les ratez pas ça va être un grand moment de plaisir et de solidarité!

 

 - vendredi 1er décembre, 20h30


Tarkana (Pays Bas) - Sidiblues (Tunisie)


- dimanche 3 décembre, 20h30


Amel Mathlouthi (Tunisie) - Atef Lakhoua (Tunisie)

 

2 artistes tunisiens qu'on ne présente plus, j'ai découvert la delicieuse amel lors de ses debuts au café Biwa, personnellement j'adore sa voix, je vous invite a la découvrir!

 

source photos: www.zanzana.net

Programme complet - renseignements :
98 242 558 - 98 669 688 ou au 71 797 724 poste 214.

Commentaires

  • très bonne initiative













    Très bonne initiative! Je souhaiterai que ces journées anti sida ne soient pas conjoncturelles.







    Une journée anti SIDA, ne doit pas être conjoncturelle! A part les concerts (nombre de places limitées au théatre municipal ) pourquoi les organisateurs ne pensent -ils pas à l'organisation d'autres évènements ( séminaires, sportif ou autres) pour sensibiliser un plus grand nombre de jeunes et moins jeunes!

    Pourquoi est- ce que c'est focalisé sur la capitale? D'autres espaces peuvent accueillir , et gratuitement, beaucoup de jeunes . Atitre indicatif, à Elmenzeh






    Pourquoi est ce que ces journées de sensibilisation sont conjoncturelles?
    CERTES ?c'est une journée mondiale ANTI SIDA, mais je me demande pourquoi ne pas organiser d'autres évènements tels que les séminaires, les tournois sportifs ou autres pour attirer un plus grand nombre de jeunes.
    A part le théatre municipal , n'y a t'il pas d'autres espaces où l'on peut accueillir les jeunes et moins jeunes (et gratuitement) Je pense déjà à la place 7Novembre à ElMenzah, qui s'y prête convenablement pour des concerts de haute qualité, d'autant plus que dans cette cité .,le nombre de Lycéens et d'étudiants est très important (lycées, facultés et foyers universitaires.....)
    A part cela, j'apprecie beaucoup AmeL Mathlouthi que j'avais vue jouer à la guitare et chanter au Festival mediterranéen de la guitare ily a de cela deux ou trois années. Merveilleuse cette artiste aux doigts de fée.










    §

  • Tiens, ça, ça mérite qu'on y soit.
    Indépendamment de la valeur des artistes présents, connus et reconnus du reste, et des gouts musicaux, cette manifestation mérite notre ocnsidération rien que pour l'effort que fais l'association en question.
    @ zahraten: brabbi c'est un comment ou un post? :d

  • dommage, mais cette semaine pas je n'y serai pas...je compte sur toi pour nous mettre encore des extraits sur ton blog.

  • Brabbi les extraits vidéos lé :d

  • waaaaaaaaawwwwwww :) Amel Mathlouthi !!!! AKA "la délicieuse"
    une artiste hors du commun, un immense talent !!! je viens de parcourir son "site" et je dois avouer que g pas pu retenir mes larmes en lisant sa biographie.... voici qlqs extrait :

    "Les années qui suivirent je ne m'en rappelle pas, mais vers 14 ans j’ai commencé a m'engouer de Céline Dion, et pendant 4 ans je mettais des enregistrements quand j’étais seule à la maison et j'essayais de l'imiter jusqu'à la plus petite note. "

    looooooooool, il faut dire qu'avec ce background musical ( de celine dion à metallica,nirvana, silverchair, cranberries, Joan Baez, Lacuna coil, the gathering, Dark tranquility ) le resultat ne peut etre qu'explosif : une petite groupie qui veut devenir une artisite et que demeurrera a jamais une replique difiguré de Dolorès O'Riordan

    @ mehdi : chnowa on commence à faire du politiquement correcte ??? walla tu commences a être lobotomisé par le blogosphere tunisien

  • C'est pas vrai!!!
    T'es encore là toi?
    Mouch fibeli b3athtek tjib fel materiel?
    Yesser indiscipliné, tu y arrivera jamais toi!

    Chnowa 7atta hethi, t'as des critiques à semer?

    Bon t'a épargné le concept du concert, ça prouve bien que tu n'es pas dénué de tout coeur et qu'à l'interieur de ta cage toracique de pauv'publicitaire vendeur de mensonges, il y a de la place pour autre chose que pour l'arnaque de tes clients.

    Amel Mathlouthi? Et alors?

    Son site, un peu artisanal mais pas mal.

    Par contre je suis pas choqué par la diversité de ses références:). De "Bin el Wedyen" à Marcel Khalifa en passant par la petite femme de Renééééé, y'en a du chemin quand même.

    En parcourant sa biographie ( pour verifier si t'avais pas tout inventé. Si si, t'en es capable), je suis tombé sur un autre chapitre de sa carriére où elle décrit sa premiére fois seule sur scéne avec une guitare.

    "Quand j’ai pleuré d'émotion sur scène voyant la FUREUR du public j’ai su que tout était possible du moment qu'on y croit. Qu'avec SA SEULE VOIX on peut arriver à se faire entendre si l'on y travaille."

    Là, franchement....Fureur????

    Elle était à deux doigts d'enchainer avec un " quand on sait que sa voix fait chavirer les coeurs et transporte le public" mais elle s'est ravisée inextremis je crois. On a beau avoir du talent, y'a toujours une part de modestie qu'on ressort pour les grandes occasions:)))

    C'est d'un pathétique...

    Sinon le rejeton de la pub, si tu me traite encore une fois de lobotomisé, wrass el pub elli jabetek ma nji nfajjer rou7i fel blog bte3ek :(

  • haya louled faites l'amour pas la guerre;)

    vous avez raison de critiquer le site d'amel, elle est jeune et manque d'experience, c'est normal qu'elle se perd dans les dedales des mots;)

    au moins elle etait sincere, elle aurait pu dire qu'elle ecoutait du barry white et du billy jackson, qu"elle avait une ame jazy et qu'elle revait de chanter sinatra sur le mont sinai;)

    croyez moi, elle a une belle voix, qui ne fait pas l'unanimité certe mais au moins elle a oser se lancer dans cette aventure dans un pays ou on ecoute que du mezoued, deu george wassouf et de haifa wahbi...respect au mezoued biensur;)

    j'espere que d'autres jeunes suiveront sa trace;)

    @luna: ça va etre difficile, jeudi je garde mes vaches et samedi je suis pris;)

    @zahraten: je crois aussi qu'il y'a d'autres festivités aux centres culturels de nabeul et sfax! d"s que j'ai le programme en entier j'ajouterai les rendez vous regionaux!

  • Allez rien que pour ton respect au mezoued, je vais essayer d'être plus gentil :d

  • ana massoud min tataouin n7b nt3arf a3lik ok amal votre email massoud1990@hotmail.com ok bbbbbbbbbbbaaaayyyy

Les commentaires sont fermés.