Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soirée Latino VIP JCC 2006

Voici quelques vidéos exclusives de la soirée latino VIP, vous pouvez reconnaitre quelques stars du petit et du grand écran;) bonne vision;)  
les vidéos sont compressés afin de preserver les identités;) vous allez reconnaitre quelques uns;)
zizou tu va reconnaitre nidal et nejib belkadhi;)
si vous restez sages il y'aura la version non compressée:) avec des bonus biensur!

Commentaires

  • Hassilou Zayed m#ak ya adib ! J'ai pas pu m'empecher de sauter comme vous autre en regardant le video ! Ya ghibti ...
    ezzah nheb nraoueh !

  • Sans commentaire!!

    Wella berjoulia commentaire!
    Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw mech normal !
    Yesser ambiance 7lowa!!!!

    C'est tout à fait l'esprit JCC.

    Je vois que Nejib Belkadhi s'est bien repris après avoir falli pleuré lors de la projection de son film.

    Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw mech normal.

    Petite reflexion conne: Pour un festival comme Cannes, avec le strass et les paillettes, organiser des soirées VIP c'est tout à fait comprehensible. Pour un festival comme les JCC...c'est tout à fait...aya laisse beton...je vais retourner à mon foot moi, j'y pige pas grand chose à ces histoires d'intelligencia....

  • Silém

    MAGNIFIQUE, SUBLIME, EXTRA un vrai moment de bonheur... La Crème de la Crème de l'Intelligentsia Tunisienne tous les poètes, les auteurs, les compositeurs, Les Humanistes réunis dans un élan de créativité ... oufffff dites moi pas que c pas vrai !!!

    Qu'est ce que j'aurais donné pour assister a une communion pareille, n'es pas mehdi ???

  • T'es qu'un fils de ...pub! Et un inculte de surcroît!

    Tu pourra jamais y être....pour accéder à ce monde il te faut purifier ton âme de pauv' publicitaire vendeur d'accroches:)

    Et qu'est-ce qu'un esprit comme le tiens puisse y comprendre?

    Aya, dégage...

  • @ mehdi : ok hanny mchit.. mat3ayetchy 3liya

  • Et tu as raté la danse de Boughnim a la soirée africaine... ca aussi c'etait du spectacle...
    A la soirée latino nouri Bouzid lui a un peu volé la vedette...
    Trop drole ces soirées!!!

  • Et tu as raté la danse de Boughdir a la soirée africaine... ca aussi c'etait du spectacle...
    A la soirée latino nouri Bouzid lui a un peu volé la vedette...
    Trop drole ces soirées!!!

  • behy hekka si Mehdi, t'entend ce que g raté !!!!
    allah yehdik !!!

  • @fils de pub
    Mais combien de fois faut-il que je te le dise: TU PEUX PAS Y ETRE.

    Faut un certain bagage, une certaine culture, l'écharpe palestinienne, un tee-shirt rose, un pin's Sidaction, les cheveux longs ou hyper courts...

    Ech 3andek enti ?

    Rien de tout ça! Et7ess enti 3al 9athia el falastinia...en écoutant Morillo? Lé ? Et ben voilà

    Tu as raté des soirées mémorables et ce n'est que de ta faute ...pauv' inculte

  • Il va falloir que je m’y mette … Ça serait sympa si vous pouvez-me filer de bons tuyaux

    Par bagage, tu veut dire , un sac à main walla sac a dos ???
    Pour la culture, je fais de mon mieux, je lis paolo cohelo amin malouf etc… Je ne rate aucune thématique sur ARTE … l’écharpe palestinienne je file l’acheter ti suite , le tee-shirt rose aussi … Ah g oublier je m’assois par terre même quand il y’a des chaises vides

    Qu’est ce que je pourrais faire d’autres brabi ???

  • Wallah, t'es d'un pathétique!!!
    Tu crois que c'est aussi facile que ça!
    Tu pensais que seul l'habit fais le moine? Ben oui ,t'as pas tort pour ça ...
    Aya je vais t'aider à élever ton âme
    Pour l'echarpe palestinienne t'es un peu dans la merde. Après les JCC y'a tjrs une rupture de stock, faut dire qu'il sont nombreux les "comme toi".
    En plus c derniers temps, c pas vrt "in" la palestine
    La nouvelle tendance c'est le liban! El mou9awma heya el koll
    Bon ss porter un tee-shirt avec la tête de hasan Nasrallah (tu te fera traiter de "musulman toi-même"), tu peux toujours te dégoter un truc pour afficher ton soutien.

    Sinon met à toi à jour pour Malouf. Si tu arrive à laigner quatre mots sur Kundera, tu sera The BOSS et t'aura l'autorisation de snober tout le monde.

    Au fait t'es capable d'avoir un orgasme en regardant un long metrage taiwanais sur un sculpteur sud-coréen?
    Non! Ben t'a interet mon vieus sinon tu pourra même pas espérer y être.

    Bon pour le reste , tu devra te mettre par terre, ça fait revolté ...
    aya yezzik chedd hethom en attendant le reste....

  • 9addekech 9afez ya adib!!
    mella veterinaire!!!

  • Chnoua Hadha ya Adib!

    Les responsables des J.C.C auraient dû inviter la troupe "GOUGOU" de Djerba. ELLE aurait ,certainement, mis de l'ambiance et donné des couleurs à la fête!!!!!!!!!

  • GOUGOU!!!
    Haw ejjaw !!!

  • hahaha;)
    j'adore vos commentaires les amis;)
    surtout ceux de mehdi, dans le mil cher ami, ta critique est trés proche de la réalité;)

    bof je titre les videos soirée vip pour mes lecteurs non tunisiens;) a vrai dire c'est une soirée des acteurs et desréalisateurs tunisiens avec quelques étrangers;) mais ça fait sensation:):)

    alors pour repondre au fils de pub: pour assister a ce genre de magnifestation, il y'a plusieurs moyens:

    le plus simple: connaitre un organisateur des jcc ou un des acteurs branchés sur la scene tunisienne et integrer sa bande d'ami;)

    deuxieme moyen: etre presents dlors de tous les evennements culturels de la ville de tunis meme si tu ne regarde pas de spectacle, il suffit d'etre devant le theatre municipal avant et aprés la representation ou devant biir lahjar...en une saison culturelle tui devient un visage du paysage culturel tunisien, n'oubli pas ton echarpe palestinienne ou sahraoui...
    autre detail tres imporatnt meme en plein hiver tu dois porter des habits d'été...comme ça on ne te rate pas devant le theatre municipal;)

    troisieme truc: integrer un club comme celui de taher elhaddad ...pour moi c'est le meilleur truc;)


    une derniere chose: comme toi je ne fais pas parti de ce gratin, je suis comme on dit: un opportuniste;)

  • @zizou et lamine:) haya raouhou!

  • Hassilou ya wildi ya3tik essaha! J'appellerai cela "etre un bon journaliste" .T'as peut être raté ta vocation!

Les commentaires sont fermés.